Pizzeria Rambouillet
Courtepaille Elancourt
Sushi Wok Maurepas
Tendu pour moi en plein travaux dans le jardin ...
Sinon rasso chez moi avec barbecue et apres midi décaissage![]()
Hein quoi quelqu un me parle.Oh non @toka, tu recommences. Il ne manque plus que Stéf, allez-y allez-y, profitez-en... çà vanne.
Je vais arriver à l'heure du déj, tu verras
Allez zou depeche toi tu es deja en retard
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
A dimanche
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Présent![]()
top on se rejoint ou vince on y va a 2 la grand et la ptite soeur :D la tienne étant plus kilométré il te reviendra l'honneur de passer devant a moins que tu veuilles entendre le ronron de la petite .. dans ce cas il faudra que je te double et la tu penseras plus qu'a une chose ....aller chez proweld mdr
@darkjojo78 @dje78
Demain on sera chez proweld a partir de 8h donc si tu veux passer pas de soucis
On prendra les croissants mdr
yesssss yesss yessss
Haha le mec à tout prévu pour essayer de me faire craquer quoi !top on se rejoint ou vince on y va a 2 la grand et la ptite soeur :D la tienne étant plus kilométré il te reviendra l'honneur de passer devant a moins que tu veuilles entendre le ronron de la petite .. dans ce cas il faudra que je te double et la tu penseras plus qu'a une chose ....aller chez proweld mdr
On peut se retrouver vers Marly / Louveciennes ça me semble pas mal ?
hahahaha bah oui obligé mdr pas besoin de te faire craquer ... elle va te faaire craquer toute seule comme une grande mouahahahahaha
pacha comme l'autre fois ?
Haha je verrai ça ;)
Ouais parfait ! Sur le parking où tu étais toi, on risque de s'attendre longtemps sinon![]()
Liens sociaux