Je suis en parallèle mais comme je ne peux pas trop accélérer pour le moment il faut attendre pour les résultats
Je suis en parallèle mais comme je ne peux pas trop accélérer pour le moment il faut attendre pour les résultats
Tu abandonne le projet du turbo cup ?
Moi je vais rajouter le petit radiateur de chauffage tout ça en série on verra bien ce que ça donne vu le prix où j'ai touché le radiateur même si ce n'est pas concluant ce n'est pas très grave
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
On va dire que c'est en stand-by le temps que mes finances reprennent des couleurs parce que pour mettre le turbo il me faudra forger le moteur et passer par une reprog ce qui est compliqué vu que je n'ai pas de reprogrammeur pas trop loin de chez moi qu'il veuille bien s'en occuper sans m'arracher un bras
Tu aurais pu monter le turbo sans forger mais effectivement il aurait fallu une reprog sur mesure pour ne pas dépasser les limites du bloc origine.
Ou alors je vais m'orienter sur l'amélioration du freinage et des amortisseurs tu as quelques idées sur ce sujet sans que ce soit à un prix exorbitant
Moi j'ai mis un kit bilstein b14 sur la mienne mais c'était beaucoup trop mou alors j'ai fait faire 2 ressorts eibach sur mesure pour l'avant et maintenant c'est nettement mieux. Pour le freinage j'ai uniquement installé des plaquettes PFC Carbon vu que le freinage de la 30th est déjà du Brembo 4 pistons
C'était beaucoup trop mou pour toi ou par rapport aux amortisseur d'origineMoi j'ai mis un kit bilstein b14 sur la mienne mais c'était beaucoup trop mou alors j'ai fait faire 2 ressorts eibach sur mesure pour l'avant et maintenant c'est nettement mieux. Pour le freinage j'ai uniquement installé des plaquettes PFC Carbon vu que le freinage de la 30th est déjà du Brembo 4 pistons
Non trop mou sur piste. En plus comme j'avais rabaissé la voiture du coup j'avais les roues qui touchaient tout le temps dans les passages de roue. Avec les nouveaux ressorts je n'ai plu de soucis.
Liens sociaux