Ah oui, le déplacement batterie c est vraiment idéal pour une boîte à air. ;-)
Petite photo de la batterie. Pas de critique svp c'est provisoire.
Ah oui, le déplacement batterie c est vraiment idéal pour une boîte à air. ;-)
Et pour moi c'était bien le seul moyen de passer la durite d'air entre le turbo et Opix'r
Merci pour tes photos ju. Wah 330cv dans une clio ça doit envoyé, merci pour les infos ça donne envie de forgé le moteur de la 208![]()
Le dgl bien taré ça change toutPour le moment j'ai pas encore fixé la batterie elle est juste derrière le siège passager dans un bac à batterie. Maintenant qu'elle roule je vais m'occuper des détails.
En ce qui concerne le fait de passer la puissance au sol je pense qu'il n'y a pas de soucis il suffira de doser l'accélérateur et de ne pas l'utiliser comme un simple bouton on/off. Et surtout trouver le bon jeu de pneus. Pour info mon frère a une Clio 3rs avec un moteur de Mégane 3rs 330cv et tout passe au sol donc je ne me fais pas trop de soucis
Bon réveillon à tous. Distribution refaite je vais pouvoir reprendre les essais.
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Impeccable tout ça.
Bonne année de La Réunion les amis !!! Mes meilleurs vœux à tous !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Liens sociaux