Jolie ! elle est propre, même si un peu trop de blanc a mon gout ;)
Jolie ! elle est propre, même si un peu trop de blanc a mon gout ;)
Ça malheureusement je peux pas y faire grand chose mdrvu que la voiture est blanche
![]()
Le chrome de la calandre va bientôt disparaître mdr
Quand je vais transporter ma femme a l'hôpital dans quelques mois oui elle fera office d'ambulance mdr
Après les goûts et le couleurs mdr
J'ai toujours aimé les voitures blanches mdr
Et les jantes noir je trouve que ça rend mal sur une leon blanche
Les bi Ton 19 de la cupra pack energy noir seraient top
![]()
Dernière édition par nicoluffy; 14/12/2017 à 09:06
je valide les biton sont top !
Si un jour je change ça sera pour ce modèle la uniquement mdr
Bon alors un premier compte rendu
Concernant la livraison, hormis le fait que la voiture était pas prête car ils se sont planté dans les heures ( donc pas droit a la voiture bâchée mais ça sera pour l'ibiza qui arrive en février ) la livraison top.
Super explications, la standing a l'allemand 2 vraies clefs même si j'en ai pas besoin maintenant et un boitier contenant clef usb câble de téléphone porte clef etc.
La finition est tout simplement énorme. Je dirais encore mieux que mon audi A1. Tout est a sa place bien terminé c'est du bonheur.
J'ai remarqué que les gens se retournent plus que quand j'avais la 208 ( merci le pack aéro )
Maintenant place à la conduite.
La boite auto fait que c'est fluide, on sent pas les passage de rapport et on est en 6 à 50 mdr
On sent que le moteur a du potentiel mais c'est différent de la 208 ( après j'ai pas encore testé un pied plancher en mode sport avec la boite en sport )
LE BRUIT mdr. J'ai l'impression d'avoir un essence de 90cv et de pas avancer. On sent que le bruit est énormément étouffé ( la suite au prochain épisode ).
Après j'ai le choix entre 3 modes de conduite
ECO : des que j’accélère pas la voiture se met en neutre et e moteur se coupe en dessous de 5 KM/H quand j'appuie pas sur la pédale d'accelerateur
Normal : Rien de spécial la voiture reste assez ferme et les rapports passent aux alentours de 1900 tours
Sport : Je sais pas encore mdr
J'ai pu tester toute les aides a la conduite et c'est franchement agréable.
La voiture se conduit tout seule sur autoroute et dans les bouchons.
L'audio de la voiture est tout simplement top alors que j'ai même pas pris le Seat sound système ( j'imagine pas avec )
Niveau place je suis surpris c'est grand mdr. Plus grand qu'une 308 encore j'ai l'impression.
La trappe a ski c'est cool je savais même pas que j'avais ça mdr.
Et le coffre sera parfait pour accueillir la poussette l'été prochain.
L'éclairage bah j'ai pas une seule ampoule sur la voiture. Et ça crache bien ( bien mieux que ma 208 en full led pas d'origine )
Voila c'est un première impression j'ai pas conduit en "sport" on va dire
Mais c'est ferme et en mode normal la direction est vachement précise et agréable. Je suis plutôt surpris dans le bon sens.
La direction est souple mais plus dur que la 208 et je préfère ( en mode sport elle se durcie encore ).
Si vous avez des questions n’hésitez pas
Je ferais des photos rapidement :)
Je préfère cet intérieur à celui de la 308 que je trouve trop épuré.
Liens sociaux