Ah oui c à c'est le risque de cette implantation.
Il n'y a pas de risques de fuite avec un radiateur sous le moteur ? Il va en prendre plein la ♥♥♥♥♥♥ non ?
Ah oui c à c'est le risque de cette implantation.
N'importe quoi non, tu as fait un essai, non concluant, là tu vas en faite un autre, j'espère concluant (mais bon pas de raison)
par la suite, tu sauras ce qui fonctionne ou non et l'essai suivant sera encore mieux que le précédent ;-)
De mon côté, c'est tout bon, plus rien ne fuit, sauf un peu du bouchon car je dois en mettre trop dedans (dans le bocal)... Mais quand le bocal sera vide, ça sera nickel, j'ai au moins 8l dans le système![]()
Eh eh, les durites vont mieux maintenant c est sur :-))...
Petite nouvelle, j arrive à ce que je veux en terme de rendu anodisation. En réalité c est assez simple pour des petites pièces, mais sur des grandes pièces c est assez rigoureux, la moindre altération de surface, défaut d homogénéité de courant, ce traduit par une mauvaise coloration. C est ultra cho mais possible. :-)).
c'est magnifique tu gères !
Belle réussite !!! Ça donne envie de faire anodiser toutes les piècesPetite nouvelle, j arrive à ce que je veux en terme de rendu anodisation. En réalité c est assez simple pour des petites pièces, mais sur des grandes pièces c est assez rigoureux, la moindre altération de surface, défaut d homogénéité de courant, ce traduit par une mauvaise coloration. C est ultra cho mais possible. :-)).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
@pichaunte dit question bete , tu revend tes pièces après la revente de ta voiture ?
Oui j ai mon Opix'R performance, refait à neuf. Pour le moment je le garde mais après ça sera en vente.
Liens sociaux