@CheuCheur Tu n'as pas le code défaut ? Moi pareil, celle de l'échangeur vers le moteur, j'ai pas mis les truc en caoutchouc, ça voulais pas y aller......... La ton code défaut ça peut être tout et n'importe quoi. Perso, je n'en es pas eu, mais je pense plus à une fuite ou un capteur mal remis. Sur de tes branchement? De mémoire tu as que le capteur proche de la boite à air à remettre et visser sur ta nouvelle durite. Si tu n'as pas le code défaut, essai de trouver un ODB2 pour voir ce qu'il raconte, moi j'ai un code défaut qui reviens régulièrement (vous l'entendez dans la vidéo), c'est à cause de mon cata sport, la voiture pollue
@rcz297 Non j'ai pas de ligne. J'ai filtre admission directe en 100*150 avec entrée en 70, Redox, l'Opix'R, tubulure alu Forge pour virer le résonateur, bougies RCZ-R, Huile moteur Motul 300V 0w40, traitement Tridan moteur + boite, Cata sport Scorpion 200 cellules. Je n'ai rien d'autres niveau performance, mis à part l'isolation dorée à certains endroits. Sinon j'ai aussi un kit led intérieur + led codes + phares + anti-brouillard