Page 134 sur 570 PremièrePremière ... 3484124132133134135136144184234 ... DernièreDernière
Résultats de 1 331 à 1 340 sur 5692
  1. #1331
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Non tu gagnes quasi rien avec les tubulaires (en air j'entends). Vois le code défaut et dis nous, on aura peut être une idée (mais moi j'en ai pas eu de défaut...) Le seul qui fait ♥♥♥♥♥ c'est le cata sport

  2. #1332
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut alors défaut disparu tout seule avant dallez au travail et ras depuis, mais l'erreur doit encore être enregistré sur le calculateur j'attend de faire une valise pour vous dire plus sur ce qui c'est passer.
    208 Gti plus que jamais

  3. #1333
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je pense que tu ne verras rien

  4. #1334
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    grosse chaleur !!! le retour

    hier, j'ai remis full origine. pour voir comment se comporte le stage 1 avec échangeur origine. il fait 24 degrés dehors , donc tranquille.
    départ bretelle autoroute,juste 2 em 3 em 4 em en coupant a 4000 t/m. le résultat est catastrophique. le moteur garde un débit d air identique et pression identique. ( normal, c est la même perte de charge que opix'r ), par contre on explose les températures, je suis monté a plus de 80 degrés, sans pouvoir tapé a fond en 4. j ai volontairement préserver le moteur, car j ai eu peur du cliquetis, pour cause le ventilo échangeur c est déclenché . je perds ici 16 % d efficacité volumétrique et au moins 100 cc /min en injection. a partir du déclenchement ventilo, grosse perte de puissance, plus aucune allonge moteur. A seulement 24 degrés dehors, ca fait peur . j imagine pas qu on puisse faire un Stage 1 sans changer au moins l échangeur, c est jouer gros si les températures extérieur monte a 40.
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot_2017-06-15-11-24-25[1].png 
Affichages : 131 
Taille : 325.4 Ko 
ID : 7487  

  5. #1335
    malgré que tu n'es pas ton échangeur tu prend 181 de maf , c'est pas mal ça

  6. #1336
    Citation Envoyé par ghostinet Voir le message
    Alors plusieurs soucis en parti résolu en attendant la suite, déjà filtre à air :
    Fichier joint 7467
    Fichier joint 7468
    Ensuite le bocal :
    Fichier joint 7469
    Pour @Seb@. : (état du flanc du pneu avant gauche)
    Fichier joint 7470
    Fichier joint 7471

    Résultats :
    28 degrés
    Fichier joint 7472
    26 degrés
    Fichier joint 7473

    Pour les plus fou (@tedenx, @pichnaute)


    Ça fonctionne au top, dommage pour le circuit de dimanche, ça sera pour une prochaine
    il te reste plus cas raccourcie ta redox est t'es au top

  7. #1337
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Shado666 Tu penses? J'ai déjà coupé 3 cm Je met à ras le raccord du dessus?

  8. #1338
    j'ai pas compris ta dernière phrase

    mais essai de coupé au plus juste , plus le circuit est court mieux ça sera

  9. #1339
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Shado666 sur la redox tu as 3 raccords. 1 au dessus du moteur, 1 en dessous et 1 sur la partie droit au dessus, je raccourci jusqu'à ce raccord?

  10. #1340
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Si tu te manque tu aura des turbulences, j'espère que tu a une autre durite sous le coude au cas où
    208 Gti plus que jamais

Page 134 sur 570 PremièrePremière ... 3484124132133134135136144184234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux