Salut alors défaut disparu tout seule avant dallez au travail et ras depuis,mais l'erreur doit encore être enregistré sur le calculateur j'attend de faire une valise pour vous dire plus sur ce qui c'est passer.
Non tu gagnes quasi rien avec les tubulaires (en air j'entends). Vois le code défaut et dis nous, on aura peut être une idée (mais moi j'en ai pas eu de défaut...) Le seul qui fait ♥♥♥♥♥ c'est le cata sport![]()
Salut alors défaut disparu tout seule avant dallez au travail et ras depuis,mais l'erreur doit encore être enregistré sur le calculateur j'attend de faire une valise pour vous dire plus sur ce qui c'est passer.
208 Gti plus que jamais
Je pense que tu ne verras rien![]()
hier, j'ai remis full origine. pour voir comment se comporte le stage 1 avec échangeur origine. il fait 24 degrés dehors , donc tranquille.
départ bretelle autoroute,juste 2 em 3 em 4 em en coupant a 4000 t/m. le résultat est catastrophique. le moteur garde un débit d air identique et pression identique. ( normal, c est la même perte de charge que opix'r ), par contre on explose les températures, je suis monté a plus de 80 degrés, sans pouvoir tapé a fond en 4. j ai volontairement préserver le moteur, car j ai eu peur du cliquetis, pour cause le ventilo échangeur c est déclenché . je perds ici 16 % d efficacité volumétrique et au moins 100 cc /min en injection. a partir du déclenchement ventilo, grosse perte de puissance, plus aucune allonge moteur. A seulement 24 degrés dehors, ca fait peur . j imagine pas qu on puisse faire un Stage 1 sans changer au moins l échangeur, c est jouer gros si les températures extérieur monte a 40.
malgré que tu n'es pas ton échangeur tu prend 181 de maf , c'est pas mal ça
il te reste plus cas raccourcie ta redox est t'es au topAlors plusieurs soucis en parti résolu en attendant la suite, déjà filtre à air :
Fichier joint 7467
Fichier joint 7468
Ensuite le bocal :
Fichier joint 7469
Pour @Seb@. : (état du flanc du pneu avant gauche)
Fichier joint 7470
Fichier joint 7471
Résultats :
28 degrés
Fichier joint 7472
26 degrés
Fichier joint 7473
Pour les plus fou (@tedenx, @pichnaute)
Ça fonctionne au top, dommage pour le circuit de dimanche, ça sera pour une prochaine
@Shado666 Tu penses? J'ai déjà coupé 3 cmJe met à ras le raccord du dessus?
j'ai pas compris ta dernière phrase
mais essai de coupé au plus juste , plus le circuit est court mieux ça sera
@Shado666 sur la redox tu as 3 raccords. 1 au dessus du moteur, 1 en dessous et 1 sur la partie droit au dessus, je raccourci jusqu'à ce raccord?
Si tu te manque tu aura des turbulences, j'espère que tu a une autre durite sous le coude au cas où
208 Gti plus que jamais
Liens sociaux