Résultats de 1 à 10 sur 902

Affichage arborescent

Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    je poursuit mon développement du concept air /eau. j avais commander un radiateur spécialement adapter pour cet usage au USA chez MercRacing. les diametre d entrée et sortie du radiateur permet un debit bien supérieur à l ancien petit radiateur Air/huile .si je pouvais placer ce dernier un peut n importe ou, ce gros radiateur ma donné pas mal de difficulté.mon seul objectif etait de le placer en frontal pour un max d echange thermique. en meme temps, on ne peut pas monter plus gros sans virer la clim. a la reception j avais trouvé le radiateur bien balais et epais. CHO....
    j ai donc enlever la face avant la semaine derniere , ainsi que la traverse en alu. je voulais le placer entre le radia de clim et la traverse. Trop epais, si sa passe au milieu, la traverse se ressert sur chaque bord. j ai donc decider de le placer devant la traverse en enlevant les protection plastique entre la plaque immat et la traverse. toujours pas...MER...
    a un moment j ai penser a limer la traverse...Non !! seul moyen modifier mon radiateur tout neuf made in US. Snif....le noyau est asser fin, mais les deux repartiteur d eau de chaque coté sont plus epais.
    c est eu que j ai modifier en eppaisseur juste au niveau de la traverse. heureusement, j adore l alu...PFFF, modif et coup de peinture. mise en place, Nickel/chrome, protection des frotement avec un ruban collant moussé. pareille sur la traverse, montage en legere compression. Parfais pour moi. me reste a testé avec l ancienne pompe en attendant la nouvelle.
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMAG1254.jpg 
Affichages : 803 
Taille : 98.4 Ko 
ID : 4777   Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMAG1256.jpg 
Affichages : 224 
Taille : 97.7 Ko 
ID : 4778  

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages