Yep, petit retour sur ma sortie piste. Début de journée après avoir fait 150km d'autoroute, j'arrive sur place et la le drame... La petite durite du côté permettant la circulation a pété à ras le bocal... Réparation avec ce que j'ai sous la main, chiffon microfibre et scotch.
Bilan nickel chrome, 33 degrés à l'ombre cet après-midi (donc un bon 38 39 sur la piste), température d'admission entre 43 et 67 (quand le moniteur a essayé la voiture). Elle fonctionne mieux qu'un rcz, et cet après midi, la 208 gti bps stock avait vraiment dû mal (il tournait en 1"36 le matin, 1"44 cet après-midi... Moi 1"42 le matin, 1"38 cet après-midi après être passé dans les mains du moniteur donc côté perf c'est nickel)
Reste à régler le soucis du bocal pour les suivants, mais je vous assure que doubler des porsches avec une réparation comme ce qui suit, ça n'a pas de prix
Merci pichnaute ;-)
J'attends tes retours pour que j'ameliore mon système (durites transparentes, bocal ou autre pourvu que ce soit étanche...)
![]()
Liens sociaux