Page 532 sur 570 PremièrePremière ... 32432482522530531532533534542 ... DernièreDernière
Résultats de 5 311 à 5 320 sur 5692
  1. #5311
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Sinon tu changes de voiture, une GT86 avec double injection au hasard Plus ça va et plus je la trouve géniale cette caisse

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  2. #5312
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Sinon tu changes de voiture, une GT86 avec double injection au hasard Plus ça va et plus je la trouve géniale cette caisse

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
    Bon ba pas tout pareil que oulia.... moteur turbo a double injection directe et indirecte...Ea888 gen 3 MQB....bon ok c est vrai la 86 en met plein la vue....

  3. #5313
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par laurentd Voir le message
    1ere sortie sur route : je savais pas que le kit perf transformait le moteur en centrale vapeur :)))
    Entre le pchit aigu de la valve dump et l'inspiration très forte de l'admission directe.....Je suis bluffé !
    Pas besoin de monter un valve dump compet puisque j'en ai le bruit ;)

    Prochaine étape : passage au banc
    Tu as quoi du coup en config totale? Tu passe au banc chez qui ?

  4. #5314
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Et la Cupra cache bien son jeu, deux philosophies complètement différentes, en fait il faudrait la Cupra en daily et la 86 pour le weekend

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  5. #5315
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C est vrai , faudrait pouvoir choisir sa caisse en fonction de son humeur du jour...vla le garage....

  6. #5316
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    16/06/2015
    Messages
    97
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Kilométrage
    28000
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Tu as quoi du coup en config totale? Tu passe au banc chez qui ?
    Côté moteur le kit Opix'R perf. est la 1ere modif que je fais
    J'envisage d'aller chez DGP à côté d'annecy
    http://www.digitalprog.com/

    Faut juste que je trouve la méthode pour pas qu'ils m'arnaquent avec une courbe à la ♥♥♥. Car certains ont tendance à trafiquer les courbes d'origine afin d'augmenter artificiellement la différence après reprog....

    Totalement d'accord avec vous....Un voiture selon l'humeur...Récemment j'ai découvert la Maserati 3200GT (bi-turbo 370CV (31 cv fiscaux !!)...On en trouve des amochés ou malades à 10k€...J'ai vu ca dans Wheeler Dealers

  7. #5317
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je suis allez voir, sur le thp 200 , ils annoncent un gain de 40 cv, sans presciser le stage et les pieces. Si c est un stage 1 sans piece, c est plutot tres optimiste, et meme pour un stage 2.

  8. #5318
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    16/06/2015
    Messages
    97
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Kilométrage
    28000
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Je suis allez voir, sur le thp 200 , ils annoncent un gain de 40 cv, sans presciser le stage et les pieces. Si c est un stage 1 sans piece, c est plutot tres optimiste, et meme pour un stage 2.

    oui j'avais vu et suis d'accord c est trop optimiste . Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est ça :
    http://www.webstuning.com/banc-puissance/

    Donc je crois qu'en demandant les courbes relevées pour un THP200, je peux savoir facilement si la courbe d'origine (avant reprog) , est sous évaluée ou pas....

  9. #5319
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Super instrictif sur les arnarque a la puissance au banc....c est fou

  10. #5320
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Super instrictif sur les arnarque a la puissance au banc....c est fou
    Vraiment super ce sujet je vais vérifier les pertes de puissance mesurer sur les deux dernières 208 reprogrammé et comparer la perte de puissance de la 208 qui avait mon turbo Cup logiquement la perte de puissance doit être sensiblement la même pour toutes les 208 GTI est-ce que je me trompe

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Page 532 sur 570 PremièrePremière ... 32432482522530531532533534542 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux