Citation Envoyé par Dr. Calder Voir le message
Ah quand même, à ce point ? Il y en a bien par chez moi qui hélas, alimentent les clichés négatifs, mais la plupart de ceux que je croise qui roulent en Renault ou en marque allemande sont plutôt sympathiques et assez ouverts. Il y a un nid vérolé vers chez toi ou bien ? x')
Je pense qu'ils sont vérolés tout court à la base, et ce que je peux trouver sur le net tend à confirmer mes craintes.
Il faut aussi admettre que Mercedes et BM ont également quelques représentants ne faisant pas franchement honneur à l'image et à l'histoire de ces grandes marques...

En tous cas, chez moi, ce sont toujours les Renault Sport, VAG / Seat / Audi qui se comportent comme des anarchistes, que ce soit en mouvement (queues de poisson, coller l'arrière des autres, appels de phares à la moindre contrariété, accélérations absurdes et dangereuses en ville, cédez le passage et stop parfois oubliés, feux rouges grillés, traversées de rues le plus vite et le plus bruyamment possible en pleine nuit, échappements largement trafiqués dans le mauvais goût...) ou à l'arrêt (regards agressifs et méprisants, "musiques" de barbares à fond, stationnements indésirables, besoin maladif de se faire remarquer...).