Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
C'est un superbe score : 65.000km avec les plaquettes Brembo avant ! Tu m'étonnes qu'elles doivent être usées ! Quand je tiens 6 mois avec je suis content... et même sans circuit, je n'aurais pas tenu la moitié de ce kilométrage.

Quant aux plaquettes arrière, j'en suis à 2 jeux en 60.000km. Sans piste, j'aurais peut-être tenu tes 65.000km.

Pour moi, ce n'est pas anormal du tout. Pour info, dans mon contrat de maintenance pour 80.000km max ou 5 ans, j'avais 3 jeux avant, une paire de disques avant et un jeu de plaquettes arrière. Programme prévu par Peugeot, largement dépassé compte tenu de mon utilisation.

Enfin, le liquide de refroidissement devient marron en chauffant, je confirme également.
Merci ça me rassure pour les freins et surtout le liquide de refroidissement, pour info a l arrière c'est encore les pneus d'origine mais je ne suis vraiment pas un bourrin (j ai réussi a descendre a 5.5l /100km sur national juste en respectant les limitations de vitesses soit 750km avec le plein) quelques accélérations fortes sur les entrées d autoroute et sortie de rond-point en national ( point sur le permis oblige) .je suis plutôt conservateur avec mes voitures en 25 ans de permis c'est ma 3 .Tiens je serais curieux de connaitre quel est le kilométrage le plus élevé sur une 30th.