Citation Envoyé par TurboSnake Voir le message
Elle se sera faite attendre cette présentation ! Bien fournie.

T'es fou de tout démonter/modifier alors qu'elle est neuve la mienne étant sous garantie j'ai peur de démonter la moindre vis
Oui il m'a fallu le temps pour l'écrire Ahah
Et à chaque fois je repartais sur une modification, donc je voulais pas finir sur un truc pas fini

Tu sais avec l'expérience, Peugeot y verrait que du feux ! J'ai fait un montage propre donc c'est très peu visible, faut le savoir.
Moi aussi elle garantie mais bon c'est pas ça qui me fait peur
Et comme j'ai vu que beaucoup ont des deboires avec le sav, si problème il y a, je préfère le résoudre moi même.
Et quand c'est des trucs chaud à faire, les mecs sont pas doux, donc tu te retrouve avec des beugne ailleurs...

Donc je préfère la donner à personne

Et je pense faire l'entretien moi même, même faire une vidange intermédiaire pour le rodage.

Enfin j'ai un peu de temps d'y réfléchir

Par contre j'ai discuté au téléphone avec un passionné, qui a posé des ressort cour sur sa gt-line bluehdi 120 (posé à 97km )

Du coup elle vire a plat, elle bouge plus du tout.

Vu que j'ai effectué des virée en gti dans celle de @damzi et @Shado666 (que j'en remercie beaucoup ;) )
Le châssis ferme des gti me plaît beaucoup.

En plus avec mes pneu hiver 15" la sensation de mollesse est renforcé.

C'est marrant par rapport à mon hdi,je trouve mon puretech plus mou en suspension.

Du coup mettre des combiné fileté semble une des grosses étapes pour moi et en faire une GT-GTI 3cyl