Citation Envoyé par oulia Voir le message
Tu veux pas tester avec juste le silencieux tube en gardant ton intermédiaire plutôt ? Ça va faire trop fort...
Et je pense que le mieux c'est que tu te mettes un cône pipercross avec une durite dans l'axe comme tu dis, t'en a plein sur Aliexpress de très bonne qualité c'est le mieux pour ton moteur !

Le problème des amortisseurs c'est qu'ils sont conçus pour travailler sur toute leur longueur donc mettre des ressorts courts c'est jamais super bon. Et comme tu dis c'est limite plus simple de monter directement des combinés filetés et en plus tu te fais une petite géo au poil !!

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
J'avais écouté le puretech d'un ami sans silencieux et c'était déjà très bruyant....

Mais j'ai un autre amis qui est en demi ligne tube, et à déjà fait plus de 70 000km en 2ans, et il en est très content !
Alors c'est pas moi avec mes 700km dans le moi qui vont me tuer

Voilà c'est l'idée ! Merci pour le tuyau () d'aliexpress, j'y avais pas pensé pour ça !
Mais je compte mettre le filtre dans une boîte sur mesure, ça sera parfait pour avoir de l'air frais !


Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, bon chacun fait comme il veut.
Mais je préfère investir dans un ensemble complet d' amortisseurs que de bricoler ce genre de truc. C'est quand même des éléments importants !
C'est un coup à se blesser en comprimant les ressorts donc on va éviter !
Et le côté geo au poil me plaît beaucoup, même si je pense mettre tout les réglages en bas X)
Quoi ? Je peux plus sortir de chez moi ? Ah ba on coulera une rampe béton pour sortir c' est pas grave