Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui, comme je l'ai dit, à l'aiguille ça bouge pas du tout

  2. #12
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ghostinet Voir le message
    @Seb-@. La température moteur, si tu te bases sur l'aiguille ça reste à 90 juste au dessus. Si je me fie à torque, j'ai eu 1 pointe à 110 et le reste du temps va oscille entre 85 et 102 en gros
    ok, merci pour l'info. Donc pas de souci d'échange thermique a priori.

    Maintenant on sait aussi qu'à l'aiguille, il y a un vrai lissage et que les pointes ne sont pas réellement indiquées. Pas top, et donc intéressant à savoir. Moi qui aime bien suivre un maximum de paramètres à la fois, ça me dérange d'avoir une jauge qui lisse beaucoup les variations


    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Merci les gars :-)). En effet cette activité parallèle est chronophage. pour la fixation du radiateur, en effet, y a du poids. Une fixation aux rivet pop ça peut être une bonne idée. J ai monté le radiateur du kit sur des silent Block pour encaisser les vibrations. A voir dans le temps. L aluminium du radiateur est assez épais et rigide. Pour la température d Eau moteur, j avais tester déjà ça bouge pas d un poil, peut être que ghostinet peut confirmer ou pas.
    En fait, à voir les pattes de fixation de ton radiateur - elles semblent en effet épaisses - ce n'est pas à ce niveau que se situe la faiblesse. C'est surtout au niveau de la traverse je pense. L'intérêt des rivets, c'est que si à force de travailler ils prennent du jeu, il est possible en remettant un coup de pince de les resserrer alors que si les filets se détériorent, c'est cuit. Par ailleurs c'est un montage intrinsèquement plus résistant à la base. L'idée des silent blocs est bonne, ça réduit les contraintes au niveau de la fixation.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  3. #13
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui ça c'est sur que ce n'est pas top l'aiguille qui lisse, après faut dire que quand ça monte plus haut en température, ça redescend super vite
    Pour la fixation, je crois que le mien est fixé avec des rilsans et ça bouge pas

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux