Le moteur détecte peut être du cliquetis, il coupe la pression turbo. normalement il y a un ventilateur échangeur qui doit se déclencher en cas de cliquetis, ors la il est débranché. Sa peut donner un défaut moteur si il y a réellement du cliquetis.
Pareil que shadoo et tedenx, je suis en stage 1 water cooled, le turbo prend 1,5 en pic mais la pression réelle est autour des 1.4 bar constant. As tu déjà rouler à plus de 32 degrés avant ça avec ton stage 2??. Ton échangeur Forge maintient une bonne température même à 52 degrés, c est très bien à 1,4 bar de pression. Plus 20 degrés reste dans les capacités du Forge.
Le moteur détecte peut être du cliquetis, il coupe la pression turbo. normalement il y a un ventilateur échangeur qui doit se déclencher en cas de cliquetis, ors la il est débranché. Sa peut donner un défaut moteur si il y a réellement du cliquetis.
aprés une journée circuit à 27°c en novembre je n'ai pas eu le soucis perso. Je penche pour la défaillance d'un capteur de pression qui fait aussi températurePareil que shadoo et tedenx, je suis en stage 1 water cooled, le turbo prend 1,5 en pic mais la pression réelle est autour des 1.4 bar constant. As tu déjà rouler à plus de 32 degrés avant ça avec ton stage 2??. Ton échangeur Forge maintient une bonne température même à 52 degrés, c est très bien à 1,4 bar de pression. Plus 20 degrés reste dans les capacités du Forge.
Peut être bien, si c est le cas c est celui du collecteur admission.
Des nouvelles ??
Bonjour,
Ducoup j'avais répondu et forumuler un super texte av explications, il y avais même eu des réponse mais le beug du site a tout effacer...
@pichnaute
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
Ah oui c était ton capteur alors ?? Ou un faux contact ?
Oui en effet je pensait au capteur qui "déconnais" .
J'ai essayer fort ce weekend avant la pluie sur une reconnaissance de rally ( Val d'orain la 10 juin ! ) et tout allais bien par 18/20 degrés !
Et depuis le début de semaine , ma copine la fait tourner un peut pour aller au boulot ( 60 km aller-retour ) et toujours ras sur les grosses accélérations.
Mais j'en reste un peut en soucis car dès qu'il faut chaud ça recommence.
Dernière édition par Laur'nt; 26/08/2017 à 17:47
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
Je l'ai déjà changé ce capteur perso
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