Moi je vais laisser plus d'espace au niveau de la flèche rougehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...fecd9960f9.jpg
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Moi je vais laisser plus d'espace au niveau de la flèche rougehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...fecd9960f9.jpg
Oui Cédric m'as bien dis de le descendre au max. Il faut découper les ailettes du cache en plastique
Avec quoi tu découpe les ailettes en plastique
Avec une dremel
Je me rappelle plus quel dump valve tu vas installer
Dump forge a recirculation
Pour la pompe, c est bien du 12 v. L autre en 24 v ne me plaît pas, après l'avoir essayé. Le fil avec la cosse ronde sur une visse de masse. Le fil étamé au niveau du positif de la prise blow by.
La pompe aspire au centre, et refoule de l autre côté. L eau chaude doit normalement arriver en partie supérieure de radiateur, pour sortir froid en bas de radiateur
Cédric j'ai commencé le montage du turbo mais je n'ai pas pu terminer aujourd'hui parce qu'il a fallu que je démonte le collecteur parce que autrement c'était trop galère je vais en profiter pour changer le tuyau d'alimentation d'huile turbo par contre est-ce que le fait de mettre le débitmètre à 10 cm de l'entrée du turbo peut poser un problème
À 20 cm environ
Il faut que tu respecte se sens, la pompe doit aspirer le bas de la prise Des deux radiateurs alu. je ferais une photo schéma de ton circuit.
En effet le débitmètre pourrais posé problème surtout avec le nouveau turbo. Mais A 10 cm ça passe encore je pense.
Oui, utilise une grille coupe patate en inox si besoin, ou un honney stack.
Tu peux modifier ton débitmètre pour tester un meilleur flux. La grille d origine est une pièce plastique assez épaisse. Retire la, et met une grille inox pour faire des frites. Cette grille est très coupante donc très très fine comme un rasoir, rien à voir avec la grille d origine. L obstruction due à la grille est réduite de 50%. De tel sorte que même si tu en met une de chaque côté, tu sera toujours au moins aussi performant que la grille origine.
Je ne sais pas si 2 débitmètred va permettre d'éviter le code erreur...
Le meilleur reste la grille coupe fritte pour vraiment avoir un flux laminaire.
Si on veut pousser le vis jusqu'au bout, c'est grille avant et après le débitmètre x)
C est de ça dont je parle Hugo :-))
Si tu met une grille de chaque côté tu as encore besoin de faire le montage que tu m'as montré hier ou pas ?
Ah ok @ju208gti30th ^^
Comme confirme pich', grille coupe fritte c'est le top ;)
On répond en même temps @pichnaute x)
J'ai envi de dire... Va acheter des coupes patate lol
Moi en tout cas je reste avec mes 20 cm... Lol.
Pour ma femme.... :-)) :-)) #fulldébitmètre.
je l'ai fait avec un filtre a lumiere
Fichier joint 8740
Fichier joint 8741
Oui mais c'est moi qui ai la plus grosse MAF [emoji23][emoji23] et ma femme me dit pourquoi tu changes de turbo ça pousse déjà assez fort
[emoji87][emoji87][emoji87][emoji87]