Quelqu'un aurait une photo de ce prototype
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Quelqu'un aurait une photo de ce prototype
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Regarde plus en amont du sujet il y a des photo il me semble
Fichier joint 7092
Tiens, mais c'est plus qu'un prototype la ;-)
@pichnaute la pompe à eau est devant l'échangeur d'origine ? L'alimentation de fait comment ?
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
J'ai hate de commander le mien et de l'installer ^^ si j'arrive à tenir une golf r je serais au ange
Ah je me disais bien que tu avais pas compris. L échangeur à la place de la boîte à air est une version que tout le monde ne peut pas mettre, à cause de la nécessité d une admission directe. Pour le moment il n existe pas d admission directe à part la forge qui donne un défaut. C est pour ça que je commence par fournir la version échangeur origine modifier water cooled. Elle marche très bien aussi. Sans perte de charge supplémentaires. Tout le monde peut utiliser les durites origine, Forge ou airtec. Cette version est la plus fiable, et offre le meilleur rendement / tarif. C est un choix commercial c est certain. on ne me laissera pas de seconde chance si je me loupe. Par exemple shado, l échangeur " boîte à air "ne rentres pas, même avec ton admission directe, ton filtre est à la place d une gaine d air.
Oui on voit la pompe à eau devant l échangeur modifier. Elle est donnée pour 30000 h de fonctionnement, moteur bruschless, axe céramique. Elle est spécialement modifier pour l échangeur. Elle est mise à la masse châssis, et positif est pris sur la prise réchauffeur blow by. Ainsi, elle se coupe à l arrêt du contact. J aurais bien voulu utiliser la prise de ventilo échangeur, mais elle se déclenche que si le Ecu détecte du cliquetis. Il faudrait modifier cette carto pour être utilisé.