46 euros le gramme .....
si j'avais su qu'il aurait fallut garder les durite . du coup on racorde comment ?
La course au perte de charge turbo... Lol
46 euros le gramme .....
si j'avais su qu'il aurait fallut garder les durite . du coup on racorde comment ?
Raccorder quoi ?
C est pour ça que tu me l'as envoyer... Pour un upgrade water cooled. Il se monte à sa place d origine. Si tu changes d avis il est encore temps, je l ai pas encore modifier :-)).
Tu parles à qui pichnaute ? Moi je veux ton watercooled, c'est certainscomme je t'ai dis le 11,j'ai des choses à prouver ;-)
Sinon, je pense savoir pourquoi ça chargeait mal hier. Je reteste demain (le diamètre 70 était un peu obstrué)
J'étais rester sur le montage a la place de la boite a air donc c'est pour ça que je me disais que les durite servais a rien
Bonsoir c'est quoi cette histoire d'intercooler d'origine upgrader quelque chose m'a échappé.
Je vois pour l'interroger a la place de la boîte à air mais pour l'autre système je ne comprends pas.
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
En gros, ton échangeur d'origine baigne dans le liquide de refroidissement à l'emplacement d'origine et le radiateur air / eau refroidi le liquide de refroidissement en étant en façade. C'est pareil mais à l'emplacement d'origine pour que plus de personne puisse faire le montage ;-)
Le tutoriel d'installation sera fait le 31mai, il y a eu un soucis de retard de livraison...
Vous faites un caisson en aluminium autour de intercooler d'origine
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Liens sociaux