nickel ;)
@chassman, ton match est à quel endroit après? on viendra te supporter si pas trop loin ^^
Vue imprimable
nickel ;)
@chassman, ton match est à quel endroit après? on viendra te supporter si pas trop loin ^^
je joue à chevreuse ;) donc vraiment pas loin :p
parfait ça ^^
pour moi tjr bon le matin uniquement sauf imperatif boulot de derniere minute
rdv ou et pour quelle heure ?
Ok @dje78, du coup pas de resto pour toi?
Pour l'heure et le lieu, toutes les infos sont en 1ère page ;)
Je suis partant Nico, comme d'hab. Si tu peux me le rappeler le samedi, ça serait cool comme ça j'oublierais pas.
Oh non @toka, tu recommences. Il ne manque plus que Stéf, allez-y allez-y, profitez-en... çà vanne.
Je vais arriver à l'heure du déj, tu verras ^^
Tendu pour moi en plein travaux dans le jardin ...
Sinon rasso chez moi avec barbecue et apres midi décaissage Feast
A dimanche [emoji106][emoji106][emoji16][emoji14][emoji14]https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ecc7f357f3.jpg
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Présent ^^
top on se rejoint ou vince on y va a 2 la grand et la ptite soeur :D la tienne étant plus kilométré il te reviendra l'honneur de passer devant a moins que tu veuilles entendre le ronron de la petite .. dans ce cas il faudra que je te double et la tu penseras plus qu'a une chose ....aller chez proweld mdr
@darkjojo78 @dje78
Demain on sera chez proweld a partir de 8h donc si tu veux passer pas de soucis
On prendra les croissants mdr
yesssss yesss yessss
Haha je verrai ça ;)
Ouais parfait ! Sur le parking où tu étais toi, on risque de s'attendre longtemps sinon Hahaha
oui hahahahah bien en vue mdr c'est toi tu t’étais gouré d'entrée mdr ...
tkt pas tu vas faire ahhh ouai enorme :D
Oui en plus c'était un sale trottoir laisse tomber, la BPS n'y mettra pas les roues Grimacee
On va au Pacha, ah bon? RDV à quelle heure samedi night comme çà dimanche on arrivera de très bonne heure ^^
jme rappelle il y avait les pompiers ce jour ci ils emmenaient les cadavres restant de la soirée passée lol
Exact 🤣
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dimanche, balade le matin seulement, ou aprem aussi? Si c'est le cas, je me tâte à passer voir le défilé de gti si je case le fiston...
Bon pour moi, c'est devenu très incertain :(
Je vous tiens au courant
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Ah mince @toka, rien de méchant j'espère?
On ne sait pas, c'est notre chien qui n'est pas bien et que l'on a du emmener hier soir à Arcueil
D'accord, tient nous au courant pour dimanche. Occupez-vous bien de votre chien, qu'il se rétablisse au plus vite.
Oui ils sont top, il a été hospitalisé 2 fois chez eux, il a tjrs était super bien traité, ils sont à la pointe de la technologie médicale.
Pour le moment on ne sait pas, il a quand même 15 ans, donc c'est flippant
Oui ils sont vraiment au top.
Aie oui par contre il est pas tout jeune... C'est quelle race ?
Courage, c'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes...
C'est un cocker, merci, j'attends de leur nouvelles
Toutes mes condoléances pour ton plus fidèle ami @toka ... Plein de courage !
Hello
Dsl pour demain mais je ne pourrais venir
Une prochaine fois
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
ah mince, tant pis, bon week end
Bon perso je ne sais pas encore, pas trop le moral, et mal dormi depuis 2 jours. Donc je vous dirai ca demain au dernier moment.