Apparement pour les feux de route. Ca passe comme feu de croisement?
Vue imprimable
Dans l'optique ça passe c'est certains. Par contre les caches je pense pas que ça passe...
Même en faisant une découpe ?
Ah bah si tu les découpes, ça passe, mais autant prendre 4 fois moins cher sur Aliexpress ;)
J'ai tenté le kit de ledperf, je ferai un contre rendu une fois reçu.
J'ai pris sur ledperf car pas encore eu de problème avec les leds achetées chez eux. C'est plus chère mais ça semble être de qualité. Je verrai si c'est pareil pour le kit.
@ghostinet Le kit de ledperf ne passe pas pour les feux de croisement. La Led ne passe pas dans le trou de l'ampoule.
Ah bon ? Combien de longueur ton ampoule ?
C'est surtout en largeur que ca ne passe pas
Ça n'entre pas a ce niveau.
le diamètre ? la ou habituellement y a le filament ?
Oui.
Une tite photo pour montrer la taille par rapport à l'ampoule d'origine.
J'ai regardé pour le diamètre c'est 15.8mm
Je pense que j'aurai du prendre ce modèle:
https://www.ledperf.com/kit-ampoules...--p-15861.html
J'ai pris celles-ci et elles sont parfaites:
http://s.aliexpress.com/NBFVzeQZ
Non, on arrive pas à refermer le phare avec le cache d'origine, qu'elles que soient les leds.
Mais j'ai acheté des caches sur Aliexpress qui sont un peu bombés et je peux ainsi refermer le phare.
Je crois que c'est max 15 mm en diamètre
Non, c'est moins, faut 12mm maxi de mémoire... Oui il faut le mini, mais vous refermerez pas le cache sauf si le ventilateur + la connection fait moins de 50mm,et la c'est pas gagné ;-)
Si non il rest cette option
Fichier joint 7289Fichier joint 7288
Qui est en gros de percer un cache puis de le coller l'un sur l'autre et hop on peut refermer le bloque de façon étanche ^^ pour info on en trouve en casse facilement car tout les modèle actuel de Peugeot si je ne dit pas n'importe quoi on ce type de cache avec les même dimension
@christo est-ce que tu aurais le lien du cache bombé s'il te plaît ? Et on est obligé de démonter le pare-choc pour mettre les LEDs ou ça passe sans rien démonter ? Parce que gosth a du tomber le sien pour mettre ses leds et je veux pas avoir à démonter mon pc pour ça..
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Bon je vais partir sur un des modèles d'ali express je pense vu qu'il y a des solutions pour garder les caches :) merci pour vos infos !
Oulia pour les croisement et phrase pas besoin démonter, ya juste à les insérer par l'arrière au niveau des caches. Ya un coté un peu plus galere que l'autre c'est tout lol, il me semble que c'est le coté conducteur
Oki super merci pour l'info, je passerai ses yeux en blanc bientôt alors 😶
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
@oulia voilà le lien:
http://s.aliexpress.com/ni6nYfyI
@oulia De mémoire, c'est 85mm
Après vérification les miennes sont des 6000k (donc blanc pas trop bleuté), et les dimensions sont 10mm pour l'ancienne partie ampoule (en largeur) 48mm (en longueur). Pour la partie refroidissement, 27mm pour le ventilateur à quoi il faut ajouter les dissipateurs passif.
Je le redis, avec ces dimensions, je n'ai pas pu refermer mon cache et je n'ai pas pu le monter simplement sans démonter le pare choc (mes mains ne passaient pas pour aligner avec l'encoche, surtout pour les phares).
Avec ventilateur actif, je ne sais pas ce que ça donne mais pour moi aucun cache d'origine ne fermera avec les leds ^^ (elles sont à 33€ actuellement sur aliexpress et font 40w, ça crache plutôt pas mal je trouve ;) )
Pour le diamètre de ce que j'ai pu lire sur le net c'est 81mm feux de croisement et feux de route mesure 91mm, mais j'ai pas vérifié...
j'ai pu referme mes caches en superposant 2 caches l'un sur l'autre pour mes pleins phares ou j'ai mis kit led avec dissipateur de chaleur passif ( pas de système a hélice)
je pourrais mettre quelques photos a l'occasion du montage
en croisement j'ai mis du xenon en 25w donc aucun prb avec les caches
J'ai oublié de préciser que mes leds sont pour les grands phares, pour les croisements j'ai du Xenon.
@christo : ouf j'ai pas encore commandé lol tu penses que ça passe en feux de croisement du coup ? Parce que bon les pleins phares je les utilise presque jamais alors bon..
@oulia tu veux le lien aliexpress de ceux que j'ai mis code + phare?
@oulia voici les dimensions de mes leds:
Fichier joint 7311
Merci les gars, je regarde ça ce weekend et je passerai commande :-)
oui je parle bien du diamètre intérieur des caches
Je pense que je vais partir sur le même modèle que christo ça me parait pas mal :)
J'ai reçu le kit led mini de led perf et ça passe sans problème en feu de croisement.
Niveau éclairage il n'y a pas photo. Je vois enfin quelque chose quand je roule de nuit. Je n'ai pas eu d'appel de phare pour le moment.
Je ne regrette pas du tout mon achat.
@wisdom éclairage plus performant que le xénon en croisement?
Oui hâte de voir en photo
Kit led croisement et route commandé. Reste plus qu'à recevoir et monter :D
Reçu aujourd'hui :) ya plus qu'a installer !
Fichier joint 7474