-
Membre enregistré
Membre Confirmé
Ampoules reçues aujourd'hui :)
Je monte ça la semaine prochaine (après avoir passé le CT)
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Bjr a tous
Je viens de finir la modif pour ma voiture
Ma configuration
Kit xenon 25w avec 5500k en ampoule h7
Kit leds de chez rstyle en h7 pour les pleins phares
Leds psx24w pour les anti brouillards
Je vous joindrais quelques photos pour vous donner un apercu du rendu sur la belle
Bonne journee a tous
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Tu es content du résultat ? Il faut que je m'occupe de ça sur la mienne, tu pourrais me mettre les liens vers ce que tu as choisi ?
-
Membre enregistré
Routard
Tu comptes démonter à chaque passage en contrôle technique? Je veux bien voir le résultat. Moi je suis full led (code + phare + anti brouillard) il faudrait que je fasse des photos du resultat
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
au controle technique ca passe le xénon pas besoin de correcteur d'assiette etc car la puissance est en dessous des 2000 lumens donc suis trkl
j'avais deja cette config sur mon ancien véhicule et c'était le top
Vince : pour les xénons j'ai pris par une connaissance qui importe directement du japon, plus anti erreur de chez france xénon ainsi que fixation ampoule spécifique peugeot aussi chez France xénon , pour les leds c'est le kit h7 de chez rstyle
plus module anti-erreur , pour les anti brouillard c'est led psx24w de chez france xénon plus résistance en 50w anti erreur ... voila et pour le montage j'ai fais faire avec un pote car vraiment pas simple
si tu veux plus d'info, etc viens en mp (tarif etc...)
pareil pour les autres membres intéressé par ma config n’hésitez pas a venir en mp
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Nouveau kit led disponible chez ledperf et france xenon pour ceux que ca interesse
Au niveau dimension ca rentrer trkl dans le phare
Bonne soiree a tous
-
Membre enregistré
Routard
Yes on va faire du full led enfin :D
-
Membre enregistré
Routard
Je pense que vous remettrez pas le cache ;-)
-
Membre enregistré
Membre Confirmé
Bon petit retour après un petit mois d'utilisation.
Niveau éclairage, c'est bien blanc, c'est super agréable par rapport au jaune d'origine.
Ça éclaire mieux les cotés et la profondeur est pas mal. Il faut juste que je remonte un peu mes phares, il éclairent un peu bas (c'était déjà le cas avec les halogènes).
Par contre je suis un peu déçu parce que les ampoules se mettent à scintiller de façon aléatoire, parfois à droite, parfois à gauche, mais encore jamais les deux en même temps.
Peut être que je passerais ces ampoules en feux de route et que je testerais autre chose en croisement
Règles des messages