Tu peux faire intermédiaire inox car + silencieux origine
Pour le cata sport à voir si le rapport prix perf est intéressant. De ce que j'ai entendu, à part plus de sonorité à l'échappement, pas beaucoup de gain en perf.
Vue imprimable
C'est vrais à réfléchir pour le decata le truc est que du coup,tu ne passe plus le ct et retourner sur une installation c'est un peut chien surtout quand tu n'a pas de pont ou que tu la fait faire le hic de l'inter inoxcar est de devoir couper au niveau du silencieux reste avoir le budget après, mais en terme de marque sur les cata sport quelle sont le différence @pichnaute
Mince j'ai repondu ce matin et ça a disparu :'(
Donc en gros le cata sport, en terme de perf, comme il baisse la température d'échappement et qu'il permet de libérer un peu la ligne, je pense que ça sera toujours mieux que le cata d'origine ;)
En + les 2h mini de montage bien chiante ne se font qu'une seule fois, pas 50 et ça c'est top ^^
C'est pareil en gros, sauf en prix :
Scorpion 400€
Milltek 900€
Supersprint 1200€
Mon choix fut assez rapide ^^
En effet ^^ mais la fabrication et le rendement reste du coup identique et c'est donc la marque qu'on paye ou pas du tout car quand on regarde le car scorpion par rapport au milltek les forme son différente le seule hic est de savoir si tout ces modèles s'adapte sur une ligne d'origine, je sait déjà que le milltek lui ne s'adapte que sur les ligne milltek à se qu'il paraît
J'ai une ligne d'origine et normalement c'est bon ;)
Au niveau forme, il ne doit pas y en avoir 50 car la ligne est au même endroit, et idem pour le trou des fixations en sortie de turbo...
Donc pour moi, clairement tu paies en grosse parti la marque, c'est comme les objets sur Aliexpress, certains sont de la même qualité voire mieux et 10 fois moins chère ^^
milltek est garanti a vie aussi , quand j'avais discuté avec vone il m'avais conseiller le decata milltek car les autre fissurais