Je confirme, ma dernière folie est en approche.... ^^
Vue imprimable
Je confirme, ma dernière folie est en approche.... ^^
Mdr t'es grave ! je vois ce que ça donne jusqu'a ce weekend et ensuite je la baisse a 15900 pour voir.
ça va, y'a pire que moi : une certaine personne était en 208GTI puis en 308GT avec plein de modifs coûteuses puis en béhème 120D avec encore des modifs puis bientôt en 308GTI avec déjà au programme une ligne à clapet lol
C'est ce qu'on dit à chaque fois.... Bon pour ma part si je change de voiture ma femme me tue réellement donc pour le coup je risque de la garder un moment lol
Bande de fous & furious, il est très dur de trouver le bon compromis mais j'espère que la 308 GTi sera parfaite pour toi. Celle que je surveille à baisser de prix aujourd'hui.
Tu surveilles une 308GTI toi ? En tout cas si elle baisse c'est que le vendeur n'a aucune touche et est sûrement prêt à négocier son prix [emoji106]
C'est une concession Peugeot qui l'a.
@mike_ClubRC, si tu as le lien en message perso, ça pourrait m'intéresser !
Je t'enverrai ça Me Simon.
Bon bah toujours aucun appel/mail pour ma BMW après deux semaines et demi et je commence déjà a perdre patience ...
Si tu veux je te fais un mail ou je t'appelle ^^
Plus sérieusement ça viendra tkt, il suffit d'un seul appel comme pour ma XY ! Tu diffuses au maximum quitte à passer par des revendeurs pro qui vendent à ton nom sans que tu perdes de sous : ils se font du bénéfice sur les assurances, frais de dossiers, extensions de garanties, etc... qu'ils vendent aux clients.
Il suffit de le dire, je viens d'avoir un message d'une personne intéressée :)
C'est moi ^^
ps : je plaisante hein c'est pas moi !
on croise les doigts pour toi
Merci les gars. Je fais tout pour que la vente se passe, dans les meilleures conditions.
Yep on veut voir la suivante alors on est tous avec toi !
Oui trop hâte de te voir avec la 308 Gti ^^
Alors alors, ce premier contact (par oulia), c'est bon ? Un inconnu qui aurait une gt86 à vendre il paraît... :-P
T'imagine la blague de mauvais goût, genre tu vas jusqu'au bout, tu réserves une date pour 3 semaines plus tard "le temps de faire le dossier à la banque" et après tu dis "Mais non c'était une blague, c'est oulia en fait" ^^
Pour le moment, rien de fait. Une dame qui vends une a1 tfsi 185 ce weekend normalement donc suivant la vente et les photos que lui envoie, et le tarif, elle me dira oui ou non ! Mine de rien, la bmw a pris 1000€ de décote en 6 mois ... ça fait pas trop mes affaires , mais je comprends mieux pourquoi il y a pas grand monde au portillon. Du coup ce weekend, grand nettoyage et polissage carrosserie avec correction des éclats de gravillons sur parechoc avant et capot (3-4 environs).
Une A1 tfsi 185 c'est pas mal ça, j'en avais testé une en DSG avant d'acheter ma XY, elle était trop cher et le coffre était ridiculement petit ! Mais bon il était vraiment sympa ce moteur ! Plus qu'à croiser les doigts pour que sa vente se fasse et la tienne par la suite ;-)
Oui exactement ! je m'affole pas non plus hein mais bon je croise les doigts !
On croise les doigts avec toi ;)
Vous êtes graves ! lol
Et toi alors, elle arrive quand ???
Ouais @Fabien ! le retour en gti c'est pour bientôt ??
Sinon ce matin un winner qui m'en demande 14000 € en liquide ^^. Ou pas !
Oui on va faire une tentative dans les semaines à venir. [emoji6][emoji1417]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
14000e en liquide, ça t'en fait des baguettes de pain :-P
Il y en a qui doute de rien...
Suite à l'opération pièces jaunes je peux t'en proposer 67.38€ en liquide ^^
Ah ba ça ...
Les offres du bon coin toujours une blague
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...6a15eb6921.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...7519f09fa7.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...9c249d7d3a.jpg
Et que ça brille !
La rotative c’est la vie !
Elle est comme neuve, tu vas plus avoir envie de t'en séparer ^^
Allé objectif GTi !!!!
C'est une rotative ? J'aurais dit une excentrique par rapport au reflet dans la porte.
Quelle que soit la machine, bon boulot.