Non malheureusement, question de noyau différents. Pour un radiateur basse température, il faut un noyau surfacique et fin. Je vais devoir trouver un radiateur à adapter en façade à la place de l échangeur. Je devrais aller voir un rcz.
Vue imprimable
Non malheureusement, question de noyau différents. Pour un radiateur basse température, il faut un noyau surfacique et fin. Je vais devoir trouver un radiateur à adapter en façade à la place de l échangeur. Je devrais aller voir un rcz.
Car c'est un projet en or ^^ bien que rouge sa ressortirai super bien aussi en rappel à la 205gti
Mince, tu as été + rapide ^^
Donc je te l'envoi pichnaute ?
La plage d'utilisation de son système permet d'avoir de l'air frais même après avoir rouler à base vitesse ;-)
C est vrai en rouge, c est pas mal, mais il me faut cette cohérence intellectuelle... :-))
^^ quoiqu'il arrive rouge ou doré c'est beau, et les specs techniques sont encore mieux ;-)
Je t'envoie ça mardi et te tiens au courant
Mp pour la suite
J ai envie de te dire que le water cooling, surpasse de loin le air cooling, comme le refroidissement sur un moteur est bien plus efficace avec de l eau qu avec de l air. Après sur un rcz j ai jamais testé, mais cela reste valable. Pour le moment je me consacre au 208 et DS3. Je ne sais pas si j aurais le temps d ici ton stage 2, je veux pas de faire attendre...