de rien, disons que j'ai passé quelques heures sur cette put**n d'admission
Vue imprimable
de rien, disons que j'ai passé quelques heures sur cette put**n d'admission
Est-ce intéressant une admission de ce genre ?
https://www.youtube.com/watch?v=0xEJLmKB44c
C'est pas mal, mais le problème c'est que l'on a pas la prise d'air dans le capot comme la mini....au pire un coup de disqueuse dans le capot et c'est réglé ;)
On y avait pensé, je ne sais plus qui avait récupéré un capot à la casse pour tester la solution mais avec une découpe en bas à droite pour mettre une admission directe. Il doit y avoir moyen de retrouver le sujet facilement parce qu'on avait parlé des écopes type NACA pour l'admission, c'est ce qui se fait dans l'aviation et c'est plutôt efficace !
c'était moi , mais je sais pas quoi faire aussi
Si tu veux je te fais une grosse découpe sur ton 2ème capot, et je te fais une écope de 50cm ^^
Comme dans l'idéal il faut une redox coupée avec un cône pipercross au bout, le mieux serait de faire une découpe au dessus de la redox et fabriquer une boîte à air qui se mettrait autour de la redox et qui serait ouverte sur le dessus, en faisant une sorte de tunnel avec la sortie au niveau du bout du capot (côté essuie glace)
C'est au tour de notre expert impression 3D de jouer !
Je te ferai un schéma quand je trouve un peu de temps mais dans l'idée il faut que le flux d'air passe au travers du capot (écope naca) puis qu'il soit guidé vers le filtre situé au bout de la redox et après le flux d'air ressort le long du pare-brise. Si tu fermes la "boîte à air" juste après le filtre je pense que ça va générer beaucoup de turbulences...après faudrait faire des tests ^^
Et vous pensez quoi de la solution de @Fab208gti avec l'admission BMC CFA à la place de la boîte d'origine ?