J ai fais les premiers tests cette après-midi, malheureusement les résultats sont en demi teinte. En tout cas, côté température d admission. Je suis monté à 43 degrés de delta à 182 g / seconde. Quand j était à 182 g/ s avec un delta de 36 degrés avec l échangeur d origine. la puissance est sensiblement identique malgré la montée de température. Cela veux dire que la diminution de perte de charge, compense la hausse de température. Ce n est pas vraiment le top pour autant, non seulement je ne gagne rien, mais en plus je risque de rentrer dans une zone de détonation instable avec du cliquetis. L Ecu regule l avance à l allumage, mais ça me plaît pas. J ai plusieurs tord dans cette affaire. La pompe est au dessus du radiateur, alors qu elle devrait être le plus bas possible,pour refoulé et non aspirer le liquide. A cause de ca et la présence d air dans le circuit d Eau que j ai mal purgé, entraîne de la cavitation et de la tribonucleation.en d autres terme la pompe se désamorce et le débit diminue. Un comble pour moi... J ai du réduire le régime de la pompe, donc le débit pour éviter ça,et maintenir un flux mini.