Avec Opix'R origine, il serait même capable de rien voir
Vue imprimable
Mdr moi aussi :p
Mais c'est plus que 225 :D
Sinon bravo pour ton taff pichnaute j'ai pu voir le boulot de mes propres yeux c'est super !!
À force je me perds c'est avec quel config moteur niveau admission échappement
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Quelle consigne pression de turbo
Ça c est tricher, les vrais résultats... :-))
Arrêter de déconner les gars c'est quoi les résultats réels sinon je fais un AVC
Bah oui mais non, pour être peinard j'ai pris une extension + maintenance. La voiture a 2 ans, j'ai encore 3 ans de garantie et maintenance.
Dans 3 ans, soit je ne trouve pas de voiture correspondant à mes attentes et il n'est pas exclu que ma BPS se radicalise, soit je trouve mieux et dans ce cas j'en change, soit ma situation évolue et j'achète une voiture plus classique (et là une 308 1.2 130ch m'irait parfaitement au quotidien) en complément de la BPS.
^^ oui pardon
Alors ces résultats sont le fruit de la façon de travailler de certains programmateur pour avoir des chiffres élevés.
L'important ce sont les 211ch aux roues.
Les vraies résultats sont la :
210 d'origine (moteur) 184,5 aux roues
237 moteur 211 aux roues
Fichier joint 7714
Fichier joint 7715
Config : cata sport Scorpion, opix'r, admission directe, redox, durites forge alu
Ghostinet niveau MAAF ça donne quoi et niveau sensation es-tu satisfait
^^ oui pardon
Alors ces résultats sont le fruit de la façon de travailler de certains programmateur pour avoir des chiffres élevés.
L'important ce sont les 211ch aux roues.
Les vraies résultats sont la :
210 d'origine (moteur) 184,5 aux roues
237 moteur 211 aux roues
Fichier joint 7714
Fichier joint 7715
Config : cata sport Scorpion, opix'r, admission directe, redox, durites forge alu
Pour la maf
https://youtu.be/ZjnFbu6_vgs
Ressenti ça watt de dingue ^^
C'est renversant lol
Et au volant ça donne quoi ?
Oups je n'avais pas actualisé, j'ai ma réponse lol
Pour avoir vu le avant/apres ! Ça change pas mal avec le surplus de couple une fois reprogrammée on sent le petit coup de pied au ♥♥♥, pas énorme mais plus que l'origine pour qu'on le sente car d'origine l'accélération est vachement linéaire !!
bon ta compris gosh , faut que tu arrete le sucre !!! mdr
mais niveau couple , ça change pas grand chose d'origine , je comprend pas trop
Tu conserve une pression de 1,1 bars à plus de 6000 tours c'est super bien si moi aussi après la reproche stage 2 chez Vone Racing je conserve une pression turbo comme la tienne je te dis pas comment ça va envoyer
Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk
J'ai 1,4 en pic en pression, mais niveau maf ça envoi. Le couple j'ai demandé à brider car au delà de 350 il y a un risque de plier les bielles.... Donc la commande a été mise à 350 au lieu de 310 d'origine, c'est déjà pas mal.
Il a vraiment fait un boulot impeccable ^^
Hormis le cata sport ta ligne d'échappement est d'origine
Tu n'as pas une photo de ton admission directe
Tu travailles dans ton salon je comprends mieux pourquoi c'est de la haute couture
😉😉😉🏎️
@Shado666 tu peux me renvoyer ton mail ? As tu réussi à modifier l admission ?
L admission est très capricieuse, tu peux demander à ghostinet :-)). Avec ta redox et ton filtre pipercross cône au bout du débitmètre, ça le fait largement. Comme maxwell, pas la peine d en rajouter... Lol. Tu veux mettre un honney comb au débitmètre ?
oui voir ce que ça peu changer
Cool, je veux bien voir ça, moi j ai essayé avec un coupe patate inox pour faire des frites.... Ça marche nickel aussi. :-))
Super les résultats bon boulot rien à dire du coup les gua de ums vont s'intéresser à l'Opix'r je suppose, @pichnaute je tes envoyer un mp ^^
Sincèrement je suis pas sur qu'ils s’intéressent plus a L'opix'R que ça !
Je m'explique , ils ont reconnu le bon boulot c'est normal il faut l'admettre c'est de l'excellent boulot
Mais en général ils proposent eux même leurs échangeurs modifiés pour les prépa 208 GTI mais pourquoi pas voir dans le futur UMS distribué l'opix'R
Seul pichnaute nous le dire :p
Ah oui, je vous envoie ça :-))
Tu as raison, ils montent des très gros échangeur, avec modifications importante de la structure avant, pour un résultat semble t il identique, alors pourquoi proposer un petit échangeur, pas cher.... À voir l intérêt commercial pour eux. De toute façon, je doute encore d un développement officiel.
Après ce qu un banc ne calcul pas, c est le temps de reprise de turbo entre chaque rapport, et sur un tour de circuit, ça gagne, même à puissance identique....
C'est des échangeur de Cup ou de t16 qu'il modifie si je dit pas de bêtises
Oui on dirait celui de la t 16, je sais pas combien coûte juste l échangeur, mais ça doit pas être donnée, sans compter les durites sur mesure, et la modif des radiateur, façade... C est du sacré bon boulot.