C'est pas un jeu de voitures ! [emoji6]
Mais pour y avoir joué j'aime beaucoup les Final Fantasy aussi.
Vue imprimable
j'ai de plus en plus de mal avec les jeux de voitures.
j'ai attendu beaucoup de Need For Speed mais il est bof
la démo de seb loeb bof
du coup j'ai du mal, et je trouve rien de bien, a voir grand turismo
j'ai ma période nostalgique ou je refais les gens de mon enfance, FF12, MGS 3 Snake Eater, FF12, NFSU 2 la base des jeux ^^
Mode vieux ♥♥♥ :
C T MIEU AVAN
Darkdeviiil tu joues sur quel support ?
Moi je commence à coincer niveau jeu sur ma vieille 360!! :(
Du coup, je reste sur des valeurs sûres : Forza 3/4, Dirt 2/3 avec volant pédales ;)
Faut investir dans une PS4 !!!
C'est quoi ton pseudo Psn darkdeviiil ? C'est vrai que Mgs3 reste le meilleur de la série et de loin j'ai commencé le 5 je l'ai même pas terminé
Ça aurai été avec grand plaisir mais j'en ai aucun de la liste mais je t'ai quand meme dans mes contacts Fabien phpbb_wink
Oui pas de problème^^
Le même que sur le forum ^^
Ok je t'ajoute ce soir moi aussi c'est le même que sur le forum
Moi perso en ce moment je suis sur forza 6 sur xbox one. c'est un très bon compromis entre simulation et arcade, même si plus orienté simu. pour moi les forza sont les meilleurs niveau jouabilité pour tout type de joueur. Bon après ya pas de rallye donc ...
Non malheureusement, pas le temps d'y jouer souvent donc pas 300 € a mettre dans un bon volant :/, j'attends de voir forza 6 apex sur pc ce que ça donne :)
C'est vrai que les volants sur la One sont hors de prix, c'est pour ça que je ne n'ai pas acheté le One car, ayant goûté au volant sur Forza 4, je n'avais pas les finances pour acheter la console et le volant pour Forza 6 !!
J'étais pas au courant qu'un Forza arrivait sur PC, bonne nouvelle, même si je pense que le PC devra être costaud !!
Oui il arrive ! et de plus il sera gratuit !!!
http://www.caradisiac.com/forza-6-ap...uit-107106.htm
Le seul regret de pas avoir un one est de ne pas avoir les Forza je les avait fait sur 360 et j'avais vraiment adoré pour moi vraiment les meilleurs jeux de caisse
J'y avais pensé aussi à la prendre que pour ça mais ayant déjà la Ps4 ça faisait cher d'acheter une console que pour une seule licence mais qui sait un jour je la prendrai peut être il ne faut jamais dire jamais
Oui c'est sur, moi j'avais pas la ps4 et j'avais revendu ma 360, donc j'ai pas eu trop le choix ! Je l'ai acheté d'occas la console ^^
attendez que gran turismo sorte :p moi perso j'ai les 2 :D
Mouais, le dernier Gran Turismo m'a particulièrement déçu...
je déteste grand turismo, le gameplay est vraiment décevant face a un forza ...
Je ne peux que te rejoindre dans cet avis. Moi qui les ai tous eu. Bon j'ai eu toutes les PlayStation depuis le début et les grands hits qui vont avec, pour le cas de Gran Turismo c'est la chute libre depuis la version Prologue. Il n'arrivent pas à refaire la recette qui en avait fait son succès sur les premières versions et ne parlons même pas du gameplay.
Totalement d'accord.
On verra bien ce que vaudra le prochain gran Turismo sur ps4 mais malheureusement c'est pas pour demain ça risque d'être extrêmement long avant de l'avoir et vu comme forza a placé la barre haute peur d'être déçu
Bonjour, voici le test croisé que j'ai fait avec un ami sur Dirt : http://www.rallye-infos.fr/test-dirt-rally/
Bonjour à tous, avec des amis nous avons mis en place une petite ligue pour se défier dans une bonne ambiance et à la clé des cadeaux, si ça vous dit de participer !
On commence avec le Monté Carlo et une Ford Focus WRC !
https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/39304/rallye---infos
Je suis en train de le télécharger mais je suis pas sûr que mon pc arrive à le faire tourner correctement.
PS4 pour ma part !
La spéciale est longue et on paye cher la moindre erreur, avec le verglas et la neige sa n'aide pas en plus. j'ai fait un temps d'environ 8 minutes je crois en vue intérieur sur mon 1er essais, a voir sur d'autres essais, je vous donnerai mon temps exact :)
Oui ben moi je me suis crashé ! Donc rallye terminé ! Pfffff