Ah oui en effet, ça commence à faire beaucoup de code la :-(.
Vue imprimable
Ah oui en effet, ça commence à faire beaucoup de code la :-(.
Tu vas être soit obligé de faire un diagnostic peugeot, ils vont tester les actuateur, capteur... Ou passé chez le mapeur. Étonnant cette succession de code défaut. La dernière fois c était effectivement la bobine, mais la les symptômes sont vraiment trop varié, c est pourquoi je pense plutôt à la carto qui ne peut plus adapté, les pièces performance de ton rcz. Étonnant aussi qu avec Opix'R performance et turbo de cup, tu ai réussi à t en passer. Après ca peut aussi mettre du coup en lumière un injecteurs un peu fatigué sur le cylindre n 2 qui ne suit plus la consigne.
Bonjour à tous petite question c'est compliqué pour changer un injecteur
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Bonjour Patrick. Mon frère mécano m'a dit qu'il faudrait tester les compressions des 4 cylindres. Si tout est bon il faudrait inverser tes bobines pour vérifier que celle que tu as remplacer n'est pas défectueuse ça peut arriver.
Après il ma aussi parler d'un décalage de chaîne de distribution qui peut être la cause du problème. Perso j'ai changé la chaîne sur mon moteur pour éviter ce problème. Il y a une nouvelle référence chez Peugeot.
Je veux pas te faire peur mais il a déjà eu le cas sur une autre caisse et le probleme etait un piston fondu
J espère que c est pas ça honnêtement, :-(, j avais même pas pensé à ça
Le mieux c est le test de compression, comme ça tu peux aussi checker la segmentation.
Oui en premier test de compression.
Si je me souviens bien le gars a qui tu a acheté le turbo avait fondu un piston
Pour le test de compression il faut que j'aille chez Peugeot ou dans n'importe quel garage parce que par chez moi les garagistes pète dans leur froc quand il voit qu'une voiture est modifié ils ne veulent rien faire et concernant le démontage est-ce difficile car j'aurais pu interposer deux injecteur pour voir si le problème se déplacer
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk