Ok ca marche
Vue imprimable
Ok ca marche
Oui, content quand même de te revoir de temps en temps :-))
y a du favoritisme , ça va pas Closed moi aussi je souhaite acquérir le pich water ^^
au pire on peu pas monté ton système sur le airtec ? mouhahahaha .
ahahah, au pire je dis pas non non plus ^^ tu me dis par mp et je t'envoie celui que tu veux ^^
Non le airtec, est bien mais est limite à haut régime. Le but est d avoir le meilleur refroidissement, mais avec moins de volume à comprimer et moins de perte de charge, shado idem, si tu veux je le monte sur ton échangeur origine.
Du coup ça peut se servir à court terme? ^^ (j'utilise des termes pro, ça fait genre)
Vous devrez venir à Bordeaux pour le montage, avec votre 208, avec l ensemble des pièces origine en bon état, on fera le montage ensemble. Dépose face avant, installation échangeur origine modifier air /eau, radiateur, vase expansion, pompe et raccords. Ça ne tiens que pour les habitués du forum bien sûr. Il faudra m envoyer votre échangeur origine en bon état, sans choc ni fuite, par la poste. Comme ça plus qu a le monter tout près. Sinon le kit sera disponible au montage 100% neuf, sans doute dans les centres vone racing. Merci pour votre confiance. ;-).Vous devez acheter 5 litres de liquide de refroidissement bmw / peugeot, le bleu.
D'accord. Nickel ça, c'est bleu le liquide de refroidissement? Le mien est jaune je crois :D (après si tu veux du bleu, moi je prend du bleu m'en fou ^^)