Merci Cédric !
C'est de la chute de luxe :)
Vue imprimable
Ah oui, clair !!! Peut etre la forge est moins cher
Hello, cette modif sur moteur origine c'est utile ? Interrogative
Oui c est un plus, mais c est surtout pour les moteurs en vue de modif
Plutôt que huiler le filtre je me suis dit...Pourquoi pas le doubler...Donc petite cde (quelques €) chez un fabricant de mousse, de la colle néoprène (qui donne une adhérence de dingue !) et voila...
Le risque est bien sûr de perdre en débit...Voir de causer un code erreur...Mais je vais tester :) La mousse est en polyether 28kg, 1cm d'épaisseur...l'air passe mal à travers le bultex 35kg
Bon, ok on perd en harmonie des couleurs sous le capot :))
Le problème c'est qu'avec une telle épaisseur ça sera compliqué à nettoyer, sauf si ton tube s'enfile et s'enlève comme une chaussette..
Mais sinon un léger spray d'huile c'est pas un problème pour le débitmètre !
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Oui deja ca va retenir les grosse impuretees. Laurend tu tentes et tu nous dit...:-))
hummmmmm !!!!! encore un sujet super intéressant ! bravo phpbb_bras Exciting
Tu deterre un peut les topics...lol
Oui, mais excuse le, il est "en retard" d'une bonne grosse année c'est pour ca.
L'admission de la 208 GTI est compliqué, la solution actuelle de découpe de Redox fonctionne même si c'est pas optimum.
Mais comme on arrive pas à faire mieux...et pourtant, j'en ai fait des essais avec cette cochonnerie d'admission Forge...
@brumpk peut en témoigner....
J en temoigne. Solution finale et la mieux... elle est lahttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...130ba9eaf8.jpg
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Perso je suis en train de tester cette admission ( déplacement de la batterie dans le coffre ) il me manque une écope ( que Hugo va essayer de me crée ;) ) j'espère que le résultat sera la ^^
https://i.goopics.net/kr82G.jpg
comme ça sans l'ecope ça donne quoi.
Fichier joint 19521
Fichier joint 19522
J'y connais pas grand chose mais sur ces 2 montages y'a plus le débimètre c'est bien ça?
Comme je vais faire la même config je me demandais si je pouvais faire la même chose au lieu de revenir sur le systême de boite à air classique. Le gars qui va faire mon montage pourrait m'usiner la "même" boite custom que Franck.
Ne perds pas trop de temps sur l'admission : celle d'origine ne nous a bridés qu'à 338ch. Pour aller à 345ch, on a retiré le couvercle de la boîte à air, l'ouvrir façon Comkot donnera le même résultat. Tuyau et débitmètre de 308, et ça roule.
Et pas la moindre écope, au fait.
Ok merci Seb! 👍
perso j'ai ça (filtre K&N) Fichier joint 19618avec une durite redox vers le turbo
J'oubliais le principal: merci Hugo
Merci à toi, c'est parfait comme ça ;)