Fichier joint 9473
Une petite photo rapide à la maison ^^
Vue imprimable
Fichier joint 9473
Une petite photo rapide à la maison ^^
Jolie ! elle est propre, même si un peu trop de blanc a mon gout ;)
Ça malheureusement je peux pas y faire grand chose mdr ^^ vu que la voiture est blanche ^^
Le chrome de la calandre va bientôt disparaître mdr
Quand je vais transporter ma femme a l'hôpital dans quelques mois oui elle fera office d'ambulance mdr
Après les goûts et le couleurs mdr
J'ai toujours aimé les voitures blanches mdr
Et les jantes noir je trouve que ça rend mal sur une leon blanche
Les bi Ton 19 de la cupra pack energy noir seraient top
Fichier joint 9481
je valide les biton sont top !
Si un jour je change ça sera pour ce modèle la uniquement mdr
Bon alors un premier compte rendu
Concernant la livraison, hormis le fait que la voiture était pas prête car ils se sont planté dans les heures ( donc pas droit a la voiture bâchée mais ça sera pour l'ibiza qui arrive en février ) la livraison top.
Super explications, la standing a l'allemand 2 vraies clefs même si j'en ai pas besoin maintenant et un boitier contenant clef usb câble de téléphone porte clef etc.
La finition est tout simplement énorme. Je dirais encore mieux que mon audi A1. Tout est a sa place bien terminé c'est du bonheur.
J'ai remarqué que les gens se retournent plus que quand j'avais la 208 ( merci le pack aéro )
Maintenant place à la conduite.
La boite auto fait que c'est fluide, on sent pas les passage de rapport et on est en 6 à 50 mdr
On sent que le moteur a du potentiel mais c'est différent de la 208 ( après j'ai pas encore testé un pied plancher en mode sport avec la boite en sport )
LE BRUIT mdr. J'ai l'impression d'avoir un essence de 90cv et de pas avancer. On sent que le bruit est énormément étouffé ( la suite au prochain épisode ).
Après j'ai le choix entre 3 modes de conduite
ECO : des que j’accélère pas la voiture se met en neutre et e moteur se coupe en dessous de 5 KM/H quand j'appuie pas sur la pédale d'accelerateur
Normal : Rien de spécial la voiture reste assez ferme et les rapports passent aux alentours de 1900 tours
Sport : Je sais pas encore mdr
J'ai pu tester toute les aides a la conduite et c'est franchement agréable.
La voiture se conduit tout seule sur autoroute et dans les bouchons.
L'audio de la voiture est tout simplement top alors que j'ai même pas pris le Seat sound système ( j'imagine pas avec )
Niveau place je suis surpris c'est grand mdr. Plus grand qu'une 308 encore j'ai l'impression.
La trappe a ski c'est cool je savais même pas que j'avais ça mdr.
Et le coffre sera parfait pour accueillir la poussette l'été prochain.
L'éclairage bah j'ai pas une seule ampoule sur la voiture. Et ça crache bien ( bien mieux que ma 208 en full led pas d'origine )
Voila c'est un première impression j'ai pas conduit en "sport" on va dire
Mais c'est ferme et en mode normal la direction est vachement précise et agréable. Je suis plutôt surpris dans le bon sens.
La direction est souple mais plus dur que la 208 et je préfère ( en mode sport elle se durcie encore ).
Si vous avez des questions n’hésitez pas
Je ferais des photos rapidement :)
Quelques photos intérieures
Fichier joint 9529
Fichier joint 9530
Fichier joint 9531
Fichier joint 9532
Enfin un vrai coffre
Fichier joint 9533
Une de l'avant
Fichier joint 9534
Je préfère cet intérieur à celui de la 308 que je trouve trop épuré.
Moi aussi même si je trouve que c'est un scandale d'avoir des pédales de bas de gamme sur une fr ^^
Les sièges vont bientôt avoir leurs traitement hydrophobe
Reste à trouver le meilleur produit en qualité prix
Voilà enfin quelques photos mieux de l'extérieur
Fichier joint 9537
Fichier joint 9538
Fichier joint 9539
Fichier joint 9540
Vraiment sympa ! L'avant pourrait être un poil plus sportif. L'arrière est superbe, ça fait très 308 GTi phpbb_wink
L'avant va légèrement évoluer avec le dechromage de la calandre
L'arrière ne vas pas avec le bruit mdr ( enfin le silence )
Pour le moment ^^
Bien sûr pour l'instant ^^
Après faut pas s'attendre à un truc de fou non plus mdr. Je vais juste faire corriger l'erreur des ingénieurs de chez Seat ^^. Ils ont mis un silencieux en trop mdr
Nan nan, pas des ingénieurs, du marketing qui a dit qu'il faut que ce soit silencieux pour plaire aux clients ^^
Sont ♥♥♥ ces clients et ce marketing mdr
Du coup elle va maigrir un tout petit peu mdr
Vraiment belle les Léon !!!!
Merci
Tu sais pour toi ce serait un bon compromis :P mdr
vraiment top félicitation :)
l'arrière au top :) j'adore
j'avais essayé une leon il y a 3 semaines a l'aéroport de bordeaux pendant 1 semaine et j'ai bcp aimé la conduire :) et l'intérieur je le trouve bien sympa :)
C'est clair l'intérieur j'adore
Et j'en reviens toujours pas de la finition. Ça change de la 208 mdr
C'est un de meilleurs compromis du marché et en style je la préfère a la golf et à l'a3
Ouaip la je suis en plein brouillard LOL
Déjà vendre la 208 ensuite on verra.
Faut faire le bon choix c'est tout mdr
Je te souhaite de la vendre plus facilement que la mienne mais avec le nouveau malus a la ♥♥♥ je pense que ça va être vraiment compliqué de vendre des gti récentes
La plupart des gens achetent des 2013 2014 forcément moins chère
Oui apres moi c est coup de cœur car en coupe franche.
Je suis pas pressé de toute manière comme je sais pas encore ce que je vais reprendre.
Je vais essayer de faire le tour pour essayer les modèles ou j'hésite pendant les vacances.
Rdv le 25 janvier à 8h du matin pour la suppression de l'intermédiaire chez proweld Mantes la ville
Dje78 sera avec moi
Si des motivés et dispo ce jour là on sera sur place :P
Ha c'est bon ça, tu n'oublies pas de faire la prise de son avant/après qu'on se rende compte de la chose ! J'espère que le passage des rapports va générer un beau craquement sans l'intermédiaire ^^
Possible avec la dsg ^^
je viens QUE si nico régale avec des croissants ... sinon ... bah je viens quand même ♥♥♥♥♥ une ptite modif ça se rate pas ^^
Yes du bon tout ça.
Ma prochaine sportive y passera sûrement la bas.
Bah libère toi le 25 janvier mdr
Si j'ai la nouvelle et qu'elle a besoin d'une petite ligne je serais la c est sur.
Fichier joint 9823
Première modif arrivée haha :D
2 allée des chantereines, Mantes la ville
Tu n'avais pas le pédalier alu ?
Non D'origine seulement la cupra a ces pédales
Un scandale mdr
Fichier joint 9853
Fichier joint 9854
C'est mieux ^^ galère le repose pied mais j'ai gagné au final mdr
Les salauds, même l'embrayage est en option ^^
Un quoi ? Mdr
Quoi que techniquement j'ai un 1 de plus que vous mdr mais il joue à cache cache mdr
Et du coup les pédales ça coûte moins chère mdr
Déjà que c'est pas bien chère