Bon conseils je vais voir si niveau budget sa passe [emoji6]
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Oui on en est tous là ^^ Voir si on peut composer avec le budget que l'on souhaite mettre ;)
Mais je pense que ce que je t'ai dis est le + efficace et le moins onéreux des montages (en terme de tenue dans le temps et d'efficacité). Tu peux tout faire un à un sans soucis ;) (dans l'ordre que j'ai mis c'est le plus cohérent pour moi, mais d'autres peuvent donner leur point de vue ^^)
Bonjour à tous ce matin titine avait la forme[emoji23][emoji23][emoji23][emoji6]https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...076b70ff13.jpg
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Slt rcz, Avec des températures comme ça, c'est carrément une clim dans l'admission [emoji7][emoji7][emoji7]❄️❄️🌡️[emoji322][emoji322] !!!
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Les logs de fou, tu avais même pas besoin de changer ton turbo... :-))
J ai reçu les pompes pour les kit. Je suis toujours à l affût du top produit.
Voici les pompes pour différentes configurations. En haut à gauche , la pompe pour Opix'R origine et performance. La nouvelle en haut à droite se visse directement au radiateur. Elle est plus compact pour les mêmes caractéristiques. En bas à gauche , je l ai pas encore testé en débit, mais elle me plaît pas. C était pour julien et son objectif 300 CV. Elle est en 24 v pour augmenter le débit. J ai demonter cette pompe pour vérifier les diamètre intérieur mais ça me plaît pas. Du coup pour avoir de grosse performance, celle de Julien sera celle en bas à droite. Elle est plus grosse, mais le débit est vraiment important tout comme la pression. La turbine interne est au top.
Je te mp demain pour la diode
Quel intérêt de ne pas répondre ? Trop de boulot ?