Un son qui claque après chaque rapport il faut un système de valve électroniques comme sur les Audi A3 ou Scirocco R que je connais bien. Aucune marque fait ce système pour les 208 GTi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Un son qui claque après chaque rapport il faut un système de valve électroniques comme sur les Audi A3 ou Scirocco R que je connais bien. Aucune marque fait ce système pour les 208 GTi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Honnêtement je trouve le bruit de l'échappement d'origine de la Bps bien plaisant surtout qu'au fil des kms il devient plus présent
C'est plus un son comme sa que je recherche. Bon cette marque je ne la connais pas du tout, c'est Allemands visiblement mais dans l'idée c'est ça.
https://www.youtube.com/watch?v=6MU2SZoj9qA
C'est vrai que sur ta vidéo ça ronronne bien. Pour l'origine je n'ai que 3500 bornes il est déjà un peu plus bruyant après je pense pas que ça bougera beaucoup plus faudrait demander aux autres qui ont déjà pas mal de kms
Sois le bienvenu ! Disons que le son doit être beaucoup plus présent à l'extérieur que dans la voiture, il suffit d'accélérer un peu (démarrage au feu vert, ou bien une montée par exemple) pour que les piétons se retournent.
Tu as l'option du silencieux tube qui fera un bon son bien grave, christo a fait la modif le son à l'air superbe en vidéo !!
Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk