Je peux tester mais ce sera des valeurs extrapolé et en plus risque de voyant.
Je vais tester et je vous dirais
Vue imprimable
Je peux tester mais ce sera des valeurs extrapolé et en plus risque de voyant.
Je vais tester et je vous dirais
merci a toi tedenx
Ça m'a déjà arriver aussi . Elle broute comme un V8 américain
Bon apparemment @ghostinet à tester le maf less. Du coup ça marche mieux, il prend 194 g/ s. Ça confirme beaucoup de choses. On peut rouler sans débitmètre, dans les tours, mais pas en dessous des 2000 tr sa broute. Mes valeurs de Maf sont au max à 181.7. Tout comme ghostinet. Exactement les mêmes valeurs c est à la réflexion pas un hasard. J ai 181.7 en Opix'R origine, ou en performance, ça change rien. 181.7 c est donc la limite préprogrammés dans l Ecu. Frank d ums à confirmer à emeric, et il l avais déjà mentionné sur fb. Ça explique aussi pourquoi rcz arrive a prendre 186 g/ s. La limite du débitmètre à été relevé sans doute. Donc la valeur du débitmètre, c est vraiment un facteur déterminant, pour avoir un moteur qui envoi et au moindre truc qui lui plaît pas, c est la chutes des performances. Le caractère mystérieux du thp, provient sans doute de la, avec parfois la sensation de pas avoir le même moteur à chaque fois...
Bonsoir pichenaute tu penses que si je demande à Sylvain de remonter la valeur max du MAF il acceptera
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
@rcz297 si j'ai compris, il peut débrancher le débitmètre mais pas modifier la valeur max... Débrancher ça tourne mais moi elle broute en bas, je n'ai pas eu de défaut moteur comme @Shado666 mais en haut je prend + en maf (je le redis débitmètre débranché)
J'ai tout remis ce soir, je retesterai + tard, pas envie d'avoir de soucis avant la sortie piste ^^
Mais comment fais-tu pour connaître la valeur MAF si le débitmètre est débranché et est-ce que les valeurs d'injection ont augmentées
T as valeur possible à déjà été modifié je pense, je vais lui demander confirmation. Mais je suis étonné qu il ne l'a pas relevé pour moi. C est mystérieux. En tout cas ums est obligé de le faire en turbo hybride c est pas pour rien. Je mettait l effondrement de la puissance dans les tours sur le dos du catalyseur, mais ça m'a tout l air d être aussi cette valeur max qui bride.
Manuel de Périgueux m'avait proposé un changement turbo CREA Racing à ce moment-là il devait forcément augmenter la valeur max du maf donc je pense que ça doit être possible