J'ai pas la même reprographie que toi . Je pense pas que ce soit le cas . Car je prend pas 181 de mafPour les bougies, j'ai pareil, c'est tout bon. Normalement, c'est comme du taqlk quand tu gratte si trop pauvre ;-)
@Shado666 oui normal, si pas de débitmètre ça remonte un défaut et le mélange air essence se fait comme si tu avais 181,7g/s en permanence. Tu vas être trop riche. Par contre tu devrai avoir un défaut qui remonte.
Oui . Je l'ai débrancher hier pour faire mon petit prototype . Et je l'ai remis rapidement cette aprem et quand je suis arriver à destination j'ai remarquer que la prise du débitmètre était pas brancher .
Dernière édition par Shado666; 09/07/2017 à 00:23
et t as pas eu de défaut , et tu as réussi a rouler !!! tu as un carto alpha N ? sinon c est vraiment étonnant !!
la ta lever un liervre
Non zéro défaut . Juste à l'arrivée le ventilo c'est déclencher
Pour la carto je sais pas . C'est vone qu'il l'a fait . À voir comment lui la programmer
Ça permet de se passer du débitmètre sans que ça tourne carré
Chez UMS ils le proposent pour pouvoir mettre l'admission directe sans débitmètre, chez Vone par contre aucune idée... Ceux qui ont fait la reprog chez Vone peuvent tester pour voir si c'est inclus..
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Oui c est ça, on extrapol le débit d air, en fonction des variables de pression / température admission et du régime moteur. Mais c est très étonnant...
Pichnaute . Toi qui est reprog vone tu peu essayer . À moins ce soit dangereux ?
@tedenx peu être qu'il a eu le cas aussi ?
Liens sociaux