Oui stage de 2x6 tours avec la gt3 bleu
J'y serais à 9h
Vue imprimable
Je prends note !
Hello
Ma bps rouge et moi ont est inscrit pour dimanche matin, histoire de commencer doucement ( et sous la pluie...) . Y aura d autres paylotes ?
Pas ce coup ci, j'ai un ventilateur moteur qui fonctionne de manière erratique.
Hey ben c était bien ! Beau temps , belles voitures , une gti blanche en plus de la mienne .
En espérant vous voir sur les prochaines !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Normalement, ce sera en juillet pour ma part. Les conditions ce matin devaient être très bonnes, non ? Pas trop chaud, piste sèche... s'il n'y avait pas trop de monde, ça devait bien rouler.
Superbes conditions, le max que j ai attendu pour rentrer en piste c est 20 sec et une seule fois seulement ! Au top
J’espère faire juillet aussi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu roules souvent sur circuit ou tu viens de choper le virus ? Je compte bien rouler en juillet, car ça fait un moment que je n'y suis pas allé : avril...
Souvent c est un grand mot ... sur ces 20 dernières années j ai roulé 15-20 fois , parfois avec les miennes ( celica, élise), parfois avec propulsion, parfois par des connaissances. Mais j’ai voulu la bps pour justement augmenter le rythme des sorties en restant raisonnable en terme de consommables .
Dans ce cas, investis dans des roues de 17" et des semi-slicks, ça coûte moins cher que les 18 d'origine. A part les plaquettes elle n'use pas ses consommables. Et moyennant peu de modifications on peut en faire une fusée.