Sympa ! Avec les commentaires de Thomas. Jai pas pensé faudrait se suivre la prochaine fois pour se filmer sur un tour complet, ça serait sympa ;)
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Petite vidéo d'une de mes sessions (avant que ma carte mémoire soit pleine)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Sympa ! Avec les commentaires de Thomas. Jai pas pensé faudrait se suivre la prochaine fois pour se filmer sur un tour complet, ça serait sympa ;)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Ah oui mince ! On fera mieux la prochaine fois. Moi faut que je look si je tai !
Il faisait frais ? J'ai l'impression qu'elle marche fort !
Et j'ai aussi l'impression que tu as franchi un cap : plus d'attaque, toujours propre, et même si je n'ai pas vérifié tes chronos sur la caméra tu as l'air très répétable d'un tour à l'autre (traj, points de freinage et d'accélération, vitesses de passage). Good !
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Merci Séb :)Il faisait frais ? J'ai l'impression qu'elle marche fort !
Et j'ai aussi l'impression que tu as franchi un cap : plus d'attaque, toujours propre, et même si je n'ai pas vérifié tes chronos sur la caméra tu as l'air très répétable d'un tour à l'autre (traj, points de freinage et d'accélération, vitesses de passage). Good !
Pourtant, d'après mon application Chrono, j'ai été moins rapide qu'en Février mais assez régulier.
Température, 16/17°C de mémoire.
En février on a eu une chance de folie, les conditions étaient exceptionnelles (grip, température). En tout cas, on te sent à l'aise sur ce roulage !
J'y serais le 23 juin au volant d'une Porsche 911 gt3 :)
J'espère que le temps sera clément
Hâte de découvrir ce circuit pour la première fois :)
Journée Propulsion ? J'ai une date à booker au volant d'une F488 GTB, si ça se trouve on se verra sur place !?
On y va quand tous aux Ecuyers ou LFG ?
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Liens sociaux