Salut oui j'habite en Guadeloupe pourquoi ?
Vue imprimable
J'y ai été 3 fois en vacances vers deshaie tu as de belles petites routes à Basse-Terre la route de la traversée est sympa les routes sont sinueuses avec de belles petites côtes tu dois bien t'amuser avec ta 208 de quelle ville de la Guadeloupe tu es
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
En effet les route de basse terre sont bon terrain de jeux, sur tout vers les mamelles j'habite à Capesterre depuis 14ans auparavant j'habitais le 95 à cergy le haut
voila la voiture est remonté , un peu de difficulté a remonté le pc , mais bon c'est fait
sinon pour protéger le tuyau de clim , j'ai mi un bou de tuyau de mon kit hho , ça fera le taf
Fichier joint 7615
elle a eu droit a un bon lavage pour son essai prévu cette aprem ;) y a plus cas
C était le tuyau de clim du bas qui pourrait vibrer en contact avec le radiateur alu. Normalement aucun risque au niveau ou tu as mis la protection. Au moins ça bougera pas :-)).
Je sais pourquoi tu as lutter avec le Pc, le tuyau du bas est un peu rigide, c est pour ça que j en ai mis un deuxième identique en plus souple. En tout cas j ai hâte d avoir ton ressenti à l accélération... :-)). Quand à moi sans doute le torsen de mort.... :-(
@pichnaute moi tu as du mettre le bidulle pour le tube de clim? ^^ Non?
Le Torsen de mort, à 37000 km? Tu nous diras ce que raconte Peugeot, mais j'imagine que c'est pris en charge (bizarre, ça meurt pourquoi? et tes symptômes sont seulement des vibrations et un sifflement?)