Page 147 sur 570 PremièrePremière ... 4797137145146147148149157197247 ... DernièreDernière
Résultats de 1 461 à 1 470 sur 5692
  1. #1461
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Ah mince, si c est le cas il faut faire un bourlet de téflon au niveau du rebord d arrêt du pas de visse. Je vais le rajouter sur la notice.

    Bon j'ai recommencer avec un téflon plus épais . et maintenant nikel . j'ai purger . j'ai mi pas loin de 4.5 litres de ldr . c'est dans les zone la ?

  2. #1462
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je l'avais emmené chez Peugeot il m'avait changé d'electrovanne turbo et toujours le même problème après et en fait il fallait juste enlever le capuchon en caoutchouc qui est au bout de la prise d'air de l'électrovanne ils ont trouvé le problème après avoir téléphoner à la plate-forme technique Peugeot tu vois le niveau des mécanos

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  3. #1463
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Ah mince, si c est le cas il faut faire un bourlet de téflon au niveau du rebord d arrêt du pas de visse. Je vais le rajouter sur la notice.

    Bon j'ai recommencer avec un téflon plus épais . et maintenant nikel . j'ai purger . j'ai mi pas loin de 4.5 litres de ldr . c'est dans les zone la ?

  4. #1464
    Citation Envoyé par rcz297 Voir le message
    Je l'avais emmené chez Peugeot il m'avait changé d'electrovanne turbo et toujours le même problème après et en fait il fallait juste enlever le capuchon en caoutchouc qui est au bout de la prise d'air de l'électrovanne ils ont trouvé le problème après avoir téléphoner à la plate-forme technique Peugeot tu vois le niveau des mécanos

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
    Un tubulure de l'échangeur qui était troué .

    Le capuchon de la prise d'air pour le ldr ?

  5. #1465
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Shado666 Voir le message
    Un tubulure de l'échangeur qui était troué .

    Le capuchon de la prise d'air pour le ldr ?
    Oui l'électrovanne qui est situé en dessous des pipe d'admission d'air il part un petit tuyau qui monte jusque sous la boîte à air au bout il y a un petit filtre en mousse qui est recouvert par un capuchon en caoutchouc ils ont enlevé le capuchon parce qu'il empêché la prise d'air d'être alimenter correctement c'est un problème connu chez Peugeot mais ils ont quand même changer électrovanne vu qu'elle était sous garantie ça a fait travailler un peu la concession au frais de Peugeot France

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  6. #1466
    Citation Envoyé par rcz297 Voir le message
    Oui l'électrovanne qui est situé en dessous des pipe d'admission d'air il part un petit tuyau qui monte jusque sous la boîte à air au bout il y a un petit filtre en mousse qui est recouvert par un capuchon en caoutchouc ils ont enlevé le capuchon parce qu'il empêché la prise d'air d'être alimenter correctement c'est un problème connu chez Peugeot mais ils ont quand même changer électrovanne vu qu'elle était sous garantie ça a fait travailler un peu la concession au frais de Peugeot France

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
    Je vais prochainement devoir l'enlever pour faire la purge de mon ldr . je ferais attention pour le coup

  7. #1467
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Shado666 Voir le message
    Bon j'ai recommencer avec un téflon plus épais . et maintenant nikel . j'ai purger . j'ai mi pas loin de 4.5 litres de ldr . c'est dans les zone la ?
    Oui impeccable, c est le bon volume. tu rajoute un peu de liquide de temps en temps sur les premiers roulage, le temps que tout l air disparaisse.

  8. #1468
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Oui impeccable, c est le bon volume. tu rajoute un peu de liquide de temps en temps sur les premiers roulage, le temps que tout l air disparaisse.
    J'ai appuyer sur tout les tuyaus , mis le contacte une dixaine de fois . j'ai secoue la voiture en appuyant sur l'avant de la voiture .

    J'ai démarrer la voiture et laisser tourner 5 minutes . demain j'irai faire mon premier tours ;)

    Reste a remonter le reste

  9. #1469
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La pauvre un peut torturés dit donc
    208 Gti plus que jamais

  10. #1470
    Membre enregistré Routard Avatar de rcz297
    Inscrit
    14/06/2016
    Localisation
    aurillac
    Messages
    1 236
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    40500
    Images
    3
    Mentionné
    58 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par CheuCheur Voir le message
    La pauvre un peut torturés dit donc
    Tu habites à la Guadeloupe

    Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Page 147 sur 570 PremièrePremière ... 4797137145146147148149157197247 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux