Ca c'est une bonne idee
Vue imprimable
Je dirais même ça c'est une bonne idée
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Top @MathieuR ^^
Eh eh, je pense que tu sera le dernier pour 2017. Emeric me disais que tu prenais 220 chez ums avec un airtec et decata ??, c est bien mais c est pas énorme non plus. Tu vas faire respirer ton turbo avec Opix'R performance... A moi le boulot. Cet après-midi j ai commandé deux base échangeur valeo, un pour toi et un d avance... On sait jamais... :-))
Patrick, tu forge le moteur alors ?
Non pas le budget hélas. Mercredi je serai fixer sur les dégâts après avoir bien réfléchi forger le moteur pour monter le turbo ça implique une reprogrammation donc tout ça c'est au-dessus de mon budget pour obtenir 270 chevaux soit en gros 20 chevaux de plus ça ne vaut pas le coup
Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk
Ok, ça marche. ;-).
Tu as l option de le placer à plat sous le moteur.
Envoi moi une photo, je peux te soigner à distance aussi... :-)) ah ah... :-))
Chichehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...1da338f562.jpg
Voilà le résultat quand c'est mal refroidi je préconise installation Opix Opix R avant d'en arriver là[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
lool c'est docteur Pichnaute
Bon arrêtons la déconne si j'arrive à placer le troisième radiateur sous le moteur dans quel ordre il vaudrait mieux d'alimenter
Super tout ça. Tu va enfin trouver les chevaux qui te manquaient avec ton stage 2.
Il n'y a pas de risques de fuite avec un radiateur sous le moteur ? Il va en prendre plein la ♥♥♥♥♥♥ non ?
Ah oui c à c'est le risque de cette implantation.
N'importe quoi non, tu as fait un essai, non concluant, là tu vas en faite un autre, j'espère concluant (mais bon pas de raison ^^)
par la suite, tu sauras ce qui fonctionne ou non et l'essai suivant sera encore mieux que le précédent ;-)
De mon côté, c'est tout bon, plus rien ne fuit, sauf un peu du bouchon car je dois en mettre trop dedans (dans le bocal)... Mais quand le bocal sera vide, ça sera nickel, j'ai au moins 8l dans le système ^^
Eh eh, les durites vont mieux maintenant c est sur :-))...
Petite nouvelle, j arrive à ce que je veux en terme de rendu anodisation. En réalité c est assez simple pour des petites pièces, mais sur des grandes pièces c est assez rigoureux, la moindre altération de surface, défaut d homogénéité de courant, ce traduit par une mauvaise coloration. C est ultra cho mais possible. :-)).
c'est magnifique tu gères !
@pichaunte dit question bete , tu revend tes pièces après la revente de ta voiture ?
Oui j ai mon Opix'R performance, refait à neuf. Pour le moment je le garde mais après ça sera en vente.
S'il vous plaît urgent est-ce que quelqu'un sait comment on démonte Cette duriteshttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...08f71c6725.jpg
C est en dessous de la pompe hp ?
Tu n'est pas obligé de la retirer je crois
Normalement tu peux retirer le bloc complet sans enlever cette durite. Le bloc est fixé par 2 goujons
Non il y a trois vis tu vois les trous sur le bloc sur ma photo
Ah oui c est le boîtier répartiteur d Eau. ??