Merci pour vos réponses..
Pour la pression, je mets la préco, 2,2 et 2.

Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
Certains garagiste en voient tellement peu qu ils ne connaissent même pas le produit spécifique peugeot sport. C est un ovnis pour eux malheureusement.
Et c'est navrant. Elles apparaissent dans le réseau comme comme des 208 GTI 200ch, avec un petit warning : attention, ce véhicule a fait l'objet d'une préparation. bref, si le garage n'en a jamais vu, il peut passer à côté.

Pour en revenir au carrossage, la mesure était hors tolérance par rapport à une GTI normale (je n'ai malheureusement pas pu récupérer ni les mesures au banc géo, ni le mail de la plateforme technique Peugeot).
Mais il me semble qu'il n'y a aucun réglage possible, c'est la résultante des pièces qui composent le train...donc pas de raison d'avoir des valeurs exotiques sauf si choc/déformation?

Je précise que sur la fin de vie du train, énorme sensation de ripage des pneus dans les manoeuvres de parking, c'est sans doute ça qui a biseauté l'intérieur...

Y'a plus qu'à partir du principe qu'à 20000kms, les PSS sont morts, et faire attention à l'intérieur pour le prochain train.