Page 210 sur 570 PremièrePremière ... 110160200208209210211212220260310 ... DernièreDernière
Résultats de 2 091 à 2 100 sur 5692
  1. #2091
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Wahou ça claque ! Beau boulot à vous deux pour la conception, fabrication et montage
    merci oulia , j adore l aspect refroidissement liquide type PC , ça fait greffe d organe...

  2. #2092
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ghostinet Voir le message
    Propre Bon je suis jaloux de sa MAF max Sinon bien joué pour la durite transparente
    Je démonte tout dimanche pour faire un contrôle complet du système, normalement il n'y aura pas de surprise mais comme ça je serai tranquille
    C'est cette durite transparente @pichnaute qui est prévu sur la mienne? Niveau température, il prend seulement 3 degrés? Ca demanderai beaucoup de modif sur le mien pour que ce soit pareil? (parce que clairement je suis ultra jaloux :'( )
    oui c est la durite transparente que je t envoie. pour la température, c est claire que ça marche mieux que Opix'R origine , mais c est pas le même prix non plus. Patrick a une version double radiateur en plus . patrick m a envoyé un relevé torque a 210 G/ s ...chaud . ca parait être une erreur, mais il dit que ca marche très fort , même avec le cata.

  3. #2093
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Dommage que je me sépare de ma gt, ça m'aurait bien botté ce genre de modif !

  4. #2094
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    on peut modifier le circuit interne de Opix'R origine, pour encore améliorer les températures. mais pas autant que le performance . après la chasse au dernier petit degrés veux pas forcement dire gain de puissance moteur, mais c est vrai que le performance est top au niveau température/ perte de charge .

  5. #2095
    @pichnaute à tu vu t'es message ?

    Car j'ai essayer de couper la prise pour relié directement en soudant le fils et toujours rien . La pompe ne fonctionne pas. Pas de fusible sauté .

    Et quand j'essaie à la batterie nickel .

    Ta une idée

  6. #2096
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut @pichnaute. Comme je l'ai déjà dis sur le forum je suis en train de préparer ma 208 en stage 3 c'est à dire avec un turbo de rcz-r thp 270cv. J'ai actuellement un échangeur forge pour mon stage 2 et je sais qu'il ne sera a pas suffisant pour ma nouvelle config car il ne l'est déjà pas pour le stage 2. C'est pourquoi j'avais d'abord envisager acheter un échangeur air/air sur mesure chez UMS. Mais depuis que je suis ton topo je me dis qu'il serait peut être judicieux d'opter pour un échangeur opix'r performance air/eau. J'aimerais avoir ton avis et savoir si il serait possible de réaliser un kit pour ce genre de configuration un peut identique a celle du rcz thp 200 que tu as réalisé. Je pense que les résultats de ton opix'r son très bon et que cet échangeur serait efficace pour ma config en sachant que c'est une voiture qui va faire essentiellement de la piste. Merci

  7. #2097
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu cibles quelle puissance ? Tu as allégé la voiture ?
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  8. #2098
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    300cv.
    Pas allégé pour le moment. Y a pas grand chose à gagner de toute façon.

  9. #2099
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Shado666 Voir le message
    @pichnaute à tu vu t'es message ?

    Car j'ai essayer de couper la prise pour relié directement en soudant le fils et toujours rien . La pompe ne fonctionne pas. Pas de fusible sauté .

    Et quand j'essaie à la batterie nickel .

    Ta une idée
    Hum ça veux dire que ta prise blow by est off, il y a un micro fusible 15 À bleu à sûrement changer dans le BSI.

  10. #2100
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ju208gti30th Voir le message
    Salut @pichnaute. Comme je l'ai déjà dis sur le forum je suis en train de préparer ma 208 en stage 3 c'est à dire avec un turbo de rcz-r thp 270cv. J'ai actuellement un échangeur forge pour mon stage 2 et je sais qu'il ne sera a pas suffisant pour ma nouvelle config car il ne l'est déjà pas pour le stage 2. C'est pourquoi j'avais d'abord envisager acheter un échangeur air/air sur mesure chez UMS. Mais depuis que je suis ton topo je me dis qu'il serait peut être judicieux d'opter pour un échangeur opix'r performance air/eau. J'aimerais avoir ton avis et savoir si il serait possible de réaliser un kit pour ce genre de configuration un peut identique a celle du rcz thp 200 que tu as réalisé. Je pense que les résultats de ton opix'r son très bon et que cet échangeur serait efficace pour ma config en sachant que c'est une voiture qui va faire essentiellement de la piste. Merci
    Oui le performance pourra encaisser les 300 CV, mais il faut augmenter le débit d Eau avec une pompe 24v. Opix'R est prévu pour le circuit, avec un temps de réponse moteur très court entre deux rapports, parfait pour la piste. Je peux te faire ça avec un double radiateur, comme pour le rcz. Par contre Opix'R plus turbo de 270, tu risques de casser les interne moteur.

Page 210 sur 570 PremièrePremière ... 110160200208209210211212220260310 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux