Résultats de 1 à 10 sur 43

Sujet : Conseil d'achat

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    05/07/2019
    Messages
    16
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah c'est vraiment bien pour toi la garantie, profite en au maximum pendant !

    La j'ai repéré une petite gris shark, https://www.leboncoin.fr/voitures/1643288989.htm/ qu'en pensez vous ? entretien complet Peugeot, à combien de km avez vous changé vos plaquettes et disques (en général) ?

    La courroie d’accessoire a été changé dessus à 35M km, c'est un problème récurrent ? c'est super tôt je trouve :o

    Elle n'a ni le toit panoramique, ni l'option JBL, mais elle a très peu de kilomètre et un entretien parfait.. donc pourquoi pas !

  2. #2
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Flashez
    Inscrit
    19/06/2019
    Localisation
    21
    Messages
    406
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Neks592 Voir le message
    Ah c'est vraiment bien pour toi la garantie, profite en au maximum pendant !

    La j'ai repéré une petite gris shark, https://www.leboncoin.fr/voitures/1643288989.htm/ qu'en pensez vous ? entretien complet Peugeot, à combien de km avez vous changé vos plaquettes et disques (en général) ?

    La courroie d’accessoire a été changé dessus à 35M km, c'est un problème récurrent ? c'est super tôt je trouve :o

    Elle n'a ni le toit panoramique, ni l'option JBL, mais elle a très peu de kilomètre et un entretien parfait.. donc pourquoi pas !
    Elle a l'air en très bon état sur les photos. Mais avec si peu d'options 13.000€ je trouve ça un peu élevé si je prend la mienne comme comparaison.
    Faut que tu attendes d'en voir plusieurs pour te faire une idée de fourchette de prix.

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux