Résultats de 1 à 10 sur 177

Vue hybride

  1. #1
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Polo GTi - 2.0 - DSG6

    Non @Nico19 je dénonce et je dis tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas. Je dénonce la politique débile de Stellantis qui a succombé aux sirènes des Hidalgos bobos écolos. D’ailleurs on voit ce que ça donne à Paris.
    Stellantis a succombé à l’appât du gain quand ils ont vu Tesla et on mit des milliards dans l’électrique sans jugeote en pensant que c’était l’eldorado.
    Maintenant il faut rentabiliser et avoir un retour sur investissement en vendant des daubes infâmes et absolues à 45000 euros comme les nouvelles 308 et les bobos applaudissent de deux mains.
    Mais le retour de bâton va vite arriver quand tu vois Porsche qui mettent tout sur une essence de synthèse propre.
    Ils ont fait de l’électrique pour faire style mais ils s’en tapent royalement de cette .
    Et voilà comment un groupe, une marque comme Peugeot a perdu son ADN pour succomber à une mode.
    Certains dirigeants ont vite oublié que la 205 Turbo16 a été une tête de gondole et que la 205 dans son ensemble a sauvé Peugeot.
    Tu les mettrais tous ces débiles ils seraient capables de brûler toutes ces autos de légendes et renier les origines de Peugeot pour se dire propre et écolo.
    La France fait rire et Peugeot Citroën en sont les parfaits exemple. Quand tu vois ce que Citroën a fait de DS et de la DS3 tu as tout compris.

    Alors tu vois après presque 30 ans de fidélité à Peugeot je passe chez les Allemands qui offrent encore des sportives pas des merdes comme Peugeot fait et surtout pour éviter d’entendre des conneries comme un mécanicien me dire sur une voiture de prêt. : «Ah ben oui la e-208 fait 200 kms d’autonomie en plein été, en accélérant, mettant le poste radio et la climatisation. Je vous conseille de pas la mettre.»

    Ben oui espèce de baltringle je reviens comme dans les années 80 j’ouvre les fenêtres et je change pour stopper le poste.

    Ouais @Nico19 c’est cette politique de que je supporte plus chez Peugeot ce culte de la débilité profonde dictée par des modes.

    Et à côtés des concessions importent des Polo GTi c’est le comble d la débilité… Car sur la nouvelle 208 il y avait la place d’en faire une plus propre mais d’en faire une.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk le
    Dernière édition par Fabien; 15/03/2023 à 16:40

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux