Voir les résultats du sondage: Participation Grandes Heures Automobile

Votants
18. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui

    14 77.78%
  • Non

    4 22.22%
Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Résultats de 101 à 110 sur 163
  1. #101
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Ghostrider90
    Inscrit
    09/10/2015
    Localisation
    Doubs
    Messages
    3 345
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    41 000
    Images
    7
    Mentionné
    201 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ça commence à sentir bon les amis plus qu'une semaine et demie

  2. #102
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Coucou tout le monde (@Rallye76 @toka @Ghostrider90 @Firetaz77 @Nico19 @mike_ClubRC @darkjojo78 @antho91 @simdirt053 @CVE71 + les personnes accompagnantes), quelques infos à 1 semaine de l'évènement :
    - les pass devraient arriver chez moi aujourd'hui ou demain (il était temps...), je vous fais les envois dans la foulée, samedi ou lundi j'espère. Je vous communiquerai le numéro de suivi des lettres.
    - sachez que nous serons regroupés (normalement) avec plusieurs clubs Peugeot, et avec l'Aventure Peugeot. En plus du 205 GTi Club de France, nous aurons le 205 Rallye, le 406 coupé.

    LOGISTIQUE :
    - nous aurons un barnum sur place 3mX3m, mais si vous avez des chaises pliantes, et/ou table, ce serait top de nous le dire pour que l'on puisse organiser le stand. Dans l'idéal, si chacun peut prendre une chaise au moins, ce serait parfait.
    - le samedi soir, avec l'ensemble des clubs Peugeot et sous l'égide de l'Aventure Peugeot, une grande soirée conviviale est proposée. Si cela vous intéresse, le principe est simple : chacun apporte quelque chose, et on pose tout sur la table, on met en commun. L'idée est d'apporter quelque chose de sa région par exemple. Merci de nous dire si vous souhaitez participer à cette soirée, et si oui, que pouvez-vous apporter.
    Je vais mettre un tableau en première page.

    Merci de vos retours !

  3. #103
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Coucou tout le monde ( @Rallye76 @toka @Ghostrider90 @Firetaz77 @Nico19 @mike_ClubRC @darkjojo78 @antho91 @simdirt053 @CVE71 + les personnes accompagnantes), quelques infos à 1 semaine de l'évènement :
    - les pass devraient arriver chez moi aujourd'hui ou demain (il était temps...), je vous fais les envois dans la foulée, samedi ou lundi j'espère. Je vous communiquerai le numéro de suivi des lettres.
    - sachez que nous serons regroupés (normalement) avec plusieurs clubs Peugeot, et avec l'Aventure Peugeot. En plus du 205 GTi Club de France, nous aurons le 205 Rallye, le 406 coupé.

    LOGISTIQUE :
    - nous aurons un barnum sur place 3mX3m, mais si vous avez des chaises pliantes, et/ou table, ce serait top de nous le dire pour que l'on puisse organiser le stand. Dans l'idéal, si chacun peut prendre une chaise au moins, ce serait parfait.
    - le samedi soir, avec l'ensemble des clubs Peugeot et sous l'égide de l'Aventure Peugeot, une grande soirée conviviale est proposée. Si cela vous intéresse, le principe est simple : chacun apporte quelque chose, et on pose tout sur la table, on met en commun. L'idée est d'apporter quelque chose de sa région par exemple. Merci de nous dire si vous souhaitez participer à cette soirée, et si oui, que pouvez-vous apporter.
    Je vais mettre un tableau en première page.

    Merci de vos retours !

  4. #104
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 288
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'amènerai une table et 2 chaises, par contre pour un produit de ma région (parisienne) je sèche pour l'instant
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  5. #105
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Nico19 Voir le message
    J'amènerai une table et 2 chaises, par contre pour un produit de ma région (parisienne) je sèche pour l'instant
    Tu aurais pu prévoir un truc de la Corrèze

  6. #106
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 288
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par simdirt053 Voir le message
    Tu aurais pu prévoir un truc de la Corrèze
    C'est vrai mais on avait pas évoqué le repas quand j'y étais :(
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  7. #107
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 288
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Rallye76 @toka @Ghostrider90 @Firetaz77 @PijotRC @mike_ClubRC @darkjojo78 @antho91 @simdirt053 @CVE71

    Nous avons prévu un point de RDV au Conforama Les Ulis à 7h30 (car toka et moi devons y arriver pour l'ouverture) pour arriver à l'Autodrome en convoi
    https://goo.gl/maps/sL8vWktkR8R2

    Départ du rdv à 7h40 au plus tard

    Donc si vous êtes partant pour vous joindre à nous, faites-le nous savoir ;)
    Dernière édition par Nico19; 24/09/2018 à 09:58
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  8. #108
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Nico19 Voir le message
    J'amènerai une table et 2 chaises, par contre pour un produit de ma région (parisienne) je sèche pour l'instant
    Surtout, n'apporte pas de Tour Eiffel clignotante :P

    Sinon, pour tout le monde : @Rallye76 @toka @Ghostrider90 @Firetaz77 @Nico19 @mike_ClubRC @darkjojo78 @antho91 @simdirt053 @CVE71
    -> les pass ont été postés ce matin, je vous envoie par SMS votre numéro de suivi, merci de me dire quand vous aurez reçu le courrier
    -> la soirée club Peugeot se met en place, merci de répondre si vous serez présents ou non, et si oui qu'apportez vous

  9. #109
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Nico19 Voir le message
    J'amènerai une table et 2 chaises, par contre pour un produit de ma région (parisienne) je sèche pour l'instant
    Surtout, n'apporte pas de Tour Eiffel clignotante :P

    Sinon, pour tout le monde : @Rallye76 @toka @Ghostrider90 @Firetaz77 @Nico19 @mike_ClubRC @darkjojo78 @antho91 @simdirt053 @CVE71
    -> les pass ont été postés ce matin, je vous envoie par SMS votre numéro de suivi, merci de me dire quand vous aurez reçu le courrier
    -> la soirée club Peugeot se met en place, merci de répondre si vous serez présents ou non, et si oui qu'apportez vous

  10. #110
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Firetaz77
    Inscrit
    28/12/2017
    Localisation
    77 Seine et Marne
    Messages
    46
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    33000
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Nico19 Voir le message
    @Rallye76 @toka @Ghostrider90 @Firetaz77 @PijotRC @mike_ClubRC @darkjojo78 @antho91 @simdirt053 @CVE71

    Nous avons prévu un point de RDV au Conforama Les Ulis à 7h30 (car toka et moi devons y arriver pour l'ouverture) pour arriver à l'Autodrome en convoi
    https://goo.gl/maps/sL8vWktkR8R2

    Départ du rdv à 7h40 au plus tard

    Donc si vous êtes partant pour vous joindre à nous, faites-le nous savoir ;)
    Je suis bien partant pour le rdv. Ce sera vraiment sympa d’arriver tous ensemble !

Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux