Citation Envoyé par oulia Voir le message
Ha bah c'est bien ça, une bonne voiture ! Avec une admission directe, un catback (je me demande ce que ça donne un 3 pattes en échappement sport...si c'est comme la nouvelle Fiesta ST le bruit est dingue !), et un Opix'R tu auras une bonne caisse bien fiable ! Tu avais des cales sur ta Hdi non !? Faudra penser à régler le chassis correctement si tu veux tenir dans les virages (et pas trop rigide à l'avant sinon tu tires tout droit..)
Oui ! comme la 208 reste mon coup de coeur, c'est normal d'en reprendre une quans même

Dans un premier temps on va rouler avec une écope, puis on verra pour l'admi direct plus tard, mais c'est pas exclu en effet!

la ligne d'échappement, dans ma tête c'est TUUUUUUBBBBEEEEE, mais faudra reprog pour décata, donc on verra au bout de 10-15 000km le temps de roder tout ça.
A bas régime c'est particulier le 3cyl tube, mais c'est pas méchant et sa me plait bien
C'est vrai que le son de l'écoboost est très sympa, donc sa me donne un aperçut

Faudra que j'en parle a notre amis @pichnaute pour un Opix'R pour 3 pattes X)

Oui j'ai toujours les cales ! elles ont résistées au crash donc elles seront remontées rapidement!

je vais suivre t'es conseils, faut travailler le chassis, d'origine je trouve que sa tourne pas bien...je sais pas pourquoi
Des bilstein b14 avec un caro de -3° c'est pas mal ça non? Ah bon on avis dit gt-line? j'ai entendu GTI 3cyl moi