Page 87 sur 103 PremièrePremière ... 3777858687888997 ... DernièreDernière
Résultats de 861 à 870 sur 1025
  1. #861
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/10/2018
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je cherche une sonorité bien plus prononcer, plus fort , je veux pas que ça casse les oreilles non plus (alors je décata pas rien) je veux une sonorité agréable qui me permet de me dire "la j'ai un bolide dans les mains" , ma BPS à 15 000 km , depuis que je l'ai j'ai fais 2500 km et je sens une différence de bruit (probablement car la ligne se fait petit à petit) mais c'est pas suffisant !


    edit : je ferrai une vidéo quoi qu'il arrive pour que vous aillez un retour (la moindre des choses car vous avez répondu à mes question :) )

  2. #862
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Prends toi déjà le silencieux arrière (modèle en 55mm, pas le modèle 50mm), un coupe tube basique sur amazon/ebay/etc à 15€ (lors de mon deuxième changement j'ai monté les 2 roues arrières sur des parpaings en faisant une petite rampe avec des bouts de bois, amplement suffisant si tu n'es pas équipé (mettre une plaque de bois sur le parpaing pour répartir le poids et une roue de secours ou autre à côté de soi au cas où..)
    Et une deuxième personne pour passer le silencieux une fois que tu es dessous c'est bien !

  3. #863
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/10/2018
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Alors je viens de passer commande à l'instant sur GT2I , j'ai appelé il avait en stock alors j'ai pris livraison express 24h

    voici ce que j'ai acheté : https://www.gt2i.com/fr/terminaux-sp...80-racing.html
    ref du silencieux : IC-PE20804RA

    C'est pas précisé si c'est du 50 ou 55mm , mais ça devrai être bon ? j'espère qu'il y a le manchon livré avec .. pour couper la ligne je comptas y aller à la disqueuse , je devrais éviter d'après toi ?

  4. #864
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le problème de la disqueuse c'est qu'il faut pas un disque trop large et ça fait des étincelles partout avec le risque de tailler dans la protection thermique avec le réservoir juste à côté... Si tu as une scie sabre c'est le mieux !

    Sinon pour le silencieux c'est le bon, et pas besoin d'un manchon, c'est un collier qui est fourni, ne te loupe pas sur la coupe, il faut mieux couper 1cm plus long (donc 1cm côté arrière du véhicule) pour que ça s’emboîte bien avec le silencieux...retour d'expérience, j'avais coupé un poil trop court

  5. #865
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/10/2018
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui au vu des messages sur ce topic je vais couper large et je decouperai 30 fois 1cm s'il le faut à chaque fois, bon j'ai pas trouvé de garage capable de me le faire (car silencieux non fournit par eux et car non homologué) donc j'ai reservé un espace dans un garage "do it yourself" normalement jreçois le silencieux dès demain ! <3

  6. #866
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bon alors c'est encore mieux si tu as le self garage ! Pour la coupe c'est pas compliqué non plus ne t'en fait pas. Et petite astuce pour les silentblocs, asperge les de WD40 avant de partir au garage, et une fois la ligne coupée tu dévisses les silentblocs, ce sera plus simple pour les enlever du silencieux et les mettre sur le nouveau.

  7. #867
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/10/2018
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Dac c'est ce que je vais faire, je suis trop impatient de recevoir mon colis ! par contre au self garage le type m'a dit qu'ils avaient pas de découpe tube echappement qu'ils avaient que la disqueuse du coup je sens venir le coup de je dois tomber toute la ligne ... (car ils voudront pas qu'on disque le tube sur la voiture)

  8. #868
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ils auront bien une scie sabre !

    Sinon tu achètes un coupe tube, pour le prix...
    https://www.cdiscount.com/auto/outil...xoCmDYQAvD_BwE

    Tomber toute la ligne ça implique de tomber le train arrière complet donc tu y passerais la journée

  9. #869
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ecorcia Voir le message
    Dac c'est ce que je vais faire, je suis trop impatient de recevoir mon colis ! par contre au self garage le type m'a dit qu'ils avaient pas de découpe tube echappement qu'ils avaient que la disqueuse du coup je sens venir le coup de je dois tomber toute la ligne ... (car ils voudront pas qu'on disque le tube sur la voiture)
    Et évites la disqueuse direct, un coup malheureux et c'est ce sera le drame. le produit que t'a conseillé @oulia est top, pour l'avoir fait avec c'est simple, rapide et tu galère pas.

  10. #870
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/10/2018
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bon j'ai appeler le self garage, le type veut pas que je coupe ma ligne sur la voiture , il insiste pour que dabors je tombe la ligne (apparemment en 1seul et même morceau) pour ensuite effectuer la découpe ... , j'ai pris rendez vous pour demain 10h pour 2h , est ce que le genre d'outil découpe tuyau échappement se trouve facilement et pas à prix trop cher dans le commerce ? avec l'outil de découpe tuyau il y a la place pour le faire directement sur la ligne ?

    merci de vos réponses

Page 87 sur 103 PremièrePremière ... 3777858687888997 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux