Citation Envoyé par Sadik97 Voir le message
Les éternels insatisfaits

Personnellement, je pencherai sérieusement du côté des ///M, mais je ne suis pas très objectif à ce sujet-là.
pour ma part c'est pas QUE une question d'insatisfait , c'est surtout que je sais que je peux me faire grave plaisir aujourd'hui , d'ici 1/2 ans à mon avis j'aurais d'autres priorité qui pourront m'empêcher d'avoir quelque chose d'encore plus puissant et monstrueux . Et sincèrement c'est compliqué de vendre pour re passer en dessous , car j'ai aussi cette option la . Récupérer un peu de fond en prenant quelque chose de moin couteux mais pareil , je ne vois rien qui me fasse réellement rêver . quelques porches 781 , mais elles restent "trop" chère à mon gout idem pour les 370z nismo que j'aime beaucoup mais idem , minimum 50 000 euros donc la soult à récupérer ne m'excite pas pour ce gap inférieur .. à 40 000 une belle nismo , ou une belle 981 à 45 000 je pense que je me serais orienté de ce coté la

BMW j'aime beaucoup la m4 cab , j'ai toujours kiffer cette caisse , d'ailleurs au moment de l'achat de la TT RS , j'etait beaucoup sur les m4 cab mais les quelques exemplaire qui me faisait de l'oeil était dans les 69 000 euros trop chère pour moi .